Encore un dimanche passé sous la couette en haleine devant nos films et séries préférées. Part de pizza en main, nous sommes tellement à fond dans l'intrigue qui se déroule dans notre écran que le fromage de notre Margarita manque de décorer notre plaid favori d'une belle tache. 

Après tout, ce n'est pas notre faute ! Les plateformes de streaming se vouent à une vraie propagande, nous sommes bien obligées de craquer ! Et puis, il n'y a pas de mal à préférer la compagnie de personnages fictifs à ceux de la vraie vie. 

On rit, on pleure, on s'énerve, on a le souffle coupé, le coeur brisé, l'esprit léger : en bref, on voyage ! Nous aimerions bien que certains de nos personnages coups de coeur soient réels, et nous ne sommes pas les seules ! 

Si notre état psychologique laisse à désirer après les visionnages, imaginez celui des acteurs qui incarnent le rôle d'une vie ! Certains ont littéralement leur rôle dans la peau : ils se sont fait tatouer en hommage à leurs films !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Emilia Clarke

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @emilia_clarke le

Oui, oui, nous avons plus l'habitude de la voir entourée de dragons que sur un tapis rouge et pour cause, son rôle a marqué les esprits, le sien en premier ! En hommage à son rôle mythique de Daenerys Targaryen qu'elle a tenu pendant huit ans, Emilia Clarke s'est fait tatouer trois petits dragons sur le poignet qui représentent Rhaegal, Viserion et Drogon. Un joli clin d'oeil à la Mother of Dragons !

 

2. Le cast de Pretty Little liars 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Janel Parrish Long (@janelparrish) le

Le gang des actrices de la série palpitante Pretty Little Liars s’est fait un tatouage en commun à la fin du tournage de la série ! Lucy Hale, Shay Mitchell, Ashley Benson, Sasha Pieters, Troian Bellisario et Janel Parrish ont décidé de se faire chacune un petit tatouage sur le côté du doigt qui représente l'initiale du prénom de leur personnage suivi d'un point ! Devinez pourquoi le doigt ? Pour garder plus facilement les secrets !

 

3. Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Chris Hemsworth et Robert Downey Jr 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Robert Downey Jr. Official (@robertdowneyjr) le

Ils nous ont fait rêver et nous ont fascinées : les Avengers restent une Dream Team même derrière la caméra ! Le cast de la saga phare de Marvel s'est offert un tatouage en commun : le logo Avengers sur l'avant-bras  ! Les acteurs stars Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Chris Hemsworth et Robert Downey Jr sont donc liés par les liens sacrés du tatouage !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Sophie Turner

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le

Voilà un autre exemple que jouer dans la série Game Of Thrones marque les esprits : Sophie Turner a.k.a Sansa Stark a succombé au tatouage ! L'actrice s'est fait tatouer le loup de la maison Winterfell et sa phrase mythique "The Pack Will Survive". On est fans !  

 

5. Selena Gomez, Alisha Boe et Tommy Dorfman

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par tommy dorfman (@tommy.dorfman) le

Vous l'ignoriez peut-être mais Selena Gomez est l'une des productrices de la série "13 Reasons Why". C'est donc logiquement qu'elle a marqué cette expérience d'une pierre blanche, enfin, d'un trait noir. Accompagnée par les co-stars de la série Tommy Dorfman et Alisha Boe, elle s'est fait tatouer un point virgule sur le poignet, comme le personnage de Clay Jensen dans la série. Pourquoi ? C'est le nom d'une organisation qui aide les personnes souffrant de troubles dépressifs. 

 

6. Lady Gaga

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Il n'y a pas si longtemps que ça, le duo Bradley Cooper et Lady Gaga avait ému le monde entier dans "A Star Is Born". Si des chansons nous viennent en tête après évocation du titre, il y en a une en particulier qui a marqué la chanteuse et inspiré son nouveau tatouage. En effet, ce dernier prend tout son dos et représente une rose et "la vie en rose" calligraphié en hommage à la première chanson qu'elle interprète dans le film.   

 

7. Neil Patrick Harris

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Neil Patrick Harris (@nph) le

Et non, on vous voit venir : le bien connu interprète de Barney Stinson dans "How I met your mother" n'a pas fait de tatouage en l'honneur de cette série mythique. C'est une autre série dont il s'est inspiré : Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Le tatouage représente le symbole de la VCD, une société secrète dans la série. 

 

8. Maisie Williams et Sophie Turner

-

Soeurs à l'écran et amies dans la vie, Maisie Williams et Sophie Turner vont même jusqu'à partager un tatouage ! Les deux actrices se souviennent du jour qui a changé leur vie : leur casting pour Game Of Thrones ! Belle coïncidence, elles l'ont passé le même jour. Pour sceller leur amitié et marquer ce joli coup du sort, les deux actrices se sont fait tatouer la date sur l'avant-bras : 07.08.09.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Kristen Stewart

-

L'actrice qu'on a tous découverte dans Twilight a dû se faire un faux tatouage pour les besoins du film Sils Maria. À la surprise générale, elle est tombée amoureuse de celui-ci et a décidé de le faire de façon permanente. Il représente la lampe dans le tableau "Guernica" de Picasso, une oeuvre d'art qui l'a beaucoup émue lorsqu'elle l'a vue pour la première fois à 18 ans. 

 

10. Lea Michele

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

Lea Michele, a.k.a Rachel dans Glee, a brillé dans son rôle de lycéenne en soif de victoire, elle y a même rencontré celui qui sera son copain à l'écran comme à la vie : Corey Monteith. Malheureusement, celui-ci est décédé des suites d'une overdose en juillet 2013. En son honneur, Lea s'est fait tatouer le numéro 5, numéro que son personnage de quaterback portait. Nous ne pleurons pas, nous avons une poussière dans l'oeil !

 

Tags : film