Wanted : des cils XXL !

Les faux cils, ça n'est pas trop notre truc. Nous n'avons jamais réussi à en mettre correctement sans finir avec de la colle dans l'oeil, un oeil qui pleure et donc un make-up ruiné. 

Les extensions faites par des professionnelles, pourquoi pas ! Nous sommes déjà passées par là, et bien que nous soyons tombées amoureuses du résultat, notre coeur s'est brisé en réalisant que l'effet n'est qu'éphémère, notre portefeuille aussi a pleuré car c'est un vrai budget ! 

Nous voulons quelque chose de durable, des cils qui provoquent des ouragans à chaque clin d'oeil obtenus de façon naturelle, comme par magie ! Est-ce possible ? Oh que oui, il existe une infinité de produits pour maximiser nos cils : des sérums, des huiles, des bases, des kits, il faut dire qu'on ne manque pas de ressources ! Voilà nos 10 meilleurs alliés pour avoir des cils XXL !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Advanced Eyelash Conditioner, Revitalash 

-

Des cils longs ce sont des cils en bonne santé ! Alors, pour les revitaliser et le fortifier, il est bon d'appliquer un sérum. En 12 semaines, les cils sont embellis naturellement grâce à sa formule d'extraits végétaux, faveur de la brillance et de la vitalité de vos cils. Appliquez-en une petite dose à la naissance des cils inférieurs et supérieurs une fois par jour au coucher, et admirez le résultat ! 

 

2. Mascara crème Night Blue, Mavala

-

Maximiser et nourrir ses cils est indispensable si on les veut longs ! Ce mascara crème proposé par Mavala est une formule hydratante qui nourrit sans couler. Il ajoute donc de la longueur, sépare les cils et ajoute de la définition. Brossez les cils et laissez sécher la première couche avant d'en appliquer une nouvelle. Sa brosse incurvée permet une application contrôlée et précise pour des cils doux et souples ! 

 

3. Eyelash serum, Nanolash 

-

Nanolash propose un sérum efficace pour des cils plus épais, denses et résistants. Ce sérum booste la croissance des cils même les plus courts et les plus fins ! Les résultats sont visibles au bout de 15 jours : cils souples, brillants et d'une couleur intensifiée, les cils de rêve ne sont plus qu'à quelques pas ! Le petit plus : le sérum Nanolash limite la chute des cils ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Coffret cils d'enfer noir, Guerlain

-

Un nom qui donne envie, et pour cause ! Ce coffret proposé par la luxueuse maison Guerlain contient deux essentiels beauté : un mascara et une mini base. La base prépare et lisse le teint pour que vous n'ayez plus qu'à intensifier votre regard avec le mascara qui assure un volume, une courbe et une tenue à la perfection. Trois actions pour toujours plus d'effet : gainage, assouplissement et fixant. Le résultat est durable et notable après quelques applications. 

 

5. Huile de ricin pure, Mira

-

Cela fait des années qu'on vous chante les louanges de l'huile de ricin pour tous vos problèmes capillaires et les cils ne font pas exception ! En effet, l'huile de ricin favorise la pousse des cils, gaine la fibre et la fortifie pour des cils plus épais. Mira propose une huile de ricin pure venant tout droit des Terres Rouges de Madagascar, riche en vitamine E et oméga 6 et 9. Un effet garanti et un produit 100% naturel, que demander de plus ? 

 

6. Sérum Extentioniste Résistance, Kérastase

-

Un nom qui donne envie car il contient deux mots clés dont nous rêvons pour nos cils : extension et résistance ! Ce sérum nourrissant sans rinçage empêche les cils de se casser en les fortifiant et en les lissant. Ce produit forme comme une barrière protectrice sur les cils pour les protéger des agressions extérieures pour les dynamiser et les revitaliser. 

 

7. Lash Paradise Primer, L'Oréal Paris

-

L'Oréal Paris vient nous proposer un produit extra pratique : une base-soin pour mascara ! Son but est de booster l'effet du mascara et ainsi amplifier sa tenue pour un regard hypnotique. Les résultats sont visibles dès 4 semaines, les cils sont renforcés et la tenue du mascara est optimisée, quel qu'il soit. Une brosse souple qui dépose facilement une texture crémeuse à l'huile de jojoba et aux vitamines, même sur les cils des porteuses de lentilles !

 

8. Kit rehaussement de cils Boost It, Peggy Sage 

-

Si vous trouvez que votre regard manque d'intensité, c'est peut-être parce que vos cils tombent et ont besoin d'un petit lift ! La bonne idée est d'adopter un kit de rehaussement de cils comme le Boost it ! Le coffret contient une colle transparente, 10 crèmes permanentes et fixatrices, un sérum à la kératine, 10 bigoudis à cils lavables, 10 minibrosses, un tapis de pose en silicone, et bien d'autres ! En bref, tout le nécessaire pour rehausser vos cils vous-même en toute sécurité et en en prenant soin ! La tenue dure 4 à 8 semaines et le kit permet 10 utilisations. 

 

9. Sensation' Eyes Primer XL, Nocibé

-

Chouchouter vos cils en leur donnant du volume ? C'est possible ! Ce 2 en 1 permet un volume instantané en préparant vos cils au maquillage et en prend soin grâce à un sérum de cils WIDELASH. Le Primer XL permet donc de décupler l'effet du mascara et de protéger et booster vos cils. Les cils sont donc plus volumineux, leur croissance est stimulée et convient à tous les types de cils !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Double-cils, Mavala 

-

Mavala soigne et nourrit nos cils avec un produit riche en protéines qui renforce, gaine et protège les cils. Ainsi, les cils sont sains, longs et résistants en plus d'avoir une croissance boostée. Le produit rend également les cils brillants et soyeux. De vrais cils de princesse !

 

Let's shop !

 

Tags : cils