Chers artistes de la masse capillaire, magiciens du sèche-cheveux, maestro du ciseau : VOUS NOUS MANQUEZ ! 

On ne vous apprend rien si on vous dit qu'un virus pas très sympathique a pris ses marques dans notre pays et par conséquent, dans notre quotidien. Nous n'avons plus l'âge d'être privées de sortie, mais visiblement, le coronavirus s'en fiche : il fait cruellement sa loi !

Nous sommes donc toutes privées de nos petits plaisirs quotidiens : un petit verre en terrasse entre copines, une manucure, une nouvelle coupe de cheveux, même le bureau vient à nous manquer (non, on rigole, il ne faut pas abuser) !    

Pour compenser, nous cherchons de la compagnie sur internet, mais rien n'y fait : rien ne vaut votre coup de main ! Depuis le début du confinement, chez nous, c'est la maison des horreurs. Nous essayons tant bien que mal d'entretenir coupes et colorations, mais il vous faudra intervenir pour réparer ce massacre. D'ailleurs, pas besoin de réparer : on veut un nouveau départ, une nouvelle couleur !

Allez, on efface tout et on recommence !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Rouge cuivré

-

Pour celles d'entre nous qui ont la chance d'avoir une couleur rousse naturelle, le travail sera vite fait ! Une couleur flamboyante pleine de pep's et de chaleur, le rouge cuivré est désiré par nombre d'entre nous. Idéal pour réchauffer le teint, veillez cependant à bien choisir la nuance en fonction de votre carnation ! 

 

2. Rose bonbon

-

"Miam", nous direz-vous, et il y a de quoi ! Le rose bonbon est aussi beau qu'il a l'air bon, il est surtout fait pour les plus audacieuses. Croyez-nous, il sera sur toutes les têtes cette saison, alors n'ayez pas peur de l'adopter. Ce qui est chouette avec le rose bonbon, c'est que même avec les racines qui repoussent, il reste ultra-tendance ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Baby blonde

-

"Baby, baby, baby oooh", vous entendez ce chant ? Ce sont vos cheveux qui réclament un retour à la jeunesse ! Si vous voulez un blond très clair sans être blanc, le Baby Blonde est idéal. C'est une couleur super lumineuse, fraîche qui rend encore mieux sur un carré droit ou coiffé-décoiffée. Parfait pour le printemps, le Baby Blonde est l'alternative pour éviter l'extrême blond platine. 

 

4. Ash Brown Hair

-

Le "Ash Brown Hair" se traduit par un "brun cendré", une couleur qui convient à merveille à tous les types de brunes : du châtain clair au noir foncé. Le Ash Brown est un dégradé doux proche du ombré hair qui varie entre le gris et le blond cendré. Pas de panique, les gris sont lumineux et apportent du relief, du caractère et de l'intensité aux cheveux. 

 

5. Chocolat 

-

Encore une qui nous met l'eau à la bouche ! Un classique, un indémodable, un intemporel, appelez ça comme vous voulez, mais l'idée reste la même : le chocolat ne sera jamais un faux pas. Pour les brunes en quête d'intensité et de lumière sans adopter une coloration trop compliquée, le brun chocolat est nickel !

 

6. Mélange de bruns

-

Votre brun vous accompagne depuis longtemps, mais il vous lasse ! Si vous voulez simplement ajouter du glow et des reflets à votre brun, optez pour un mélange de nuances brunes en balayages. Pour un résultat naturel, choisissez une teinte deux nuances plus claires que votre couleur naturelle pour relever le tout. 

 

7. Balayage blond

-

Le fameux balayage blond, depuis le temps qu'on en entend parler ! Son effet retour de vacances nous fait toutes craquer, il donne un coup d'éclat et du relief aux chevelures blondes. Naturel et discrétion, c'est ce qui nous plait tant dans le balayage. Il sublime toutes les couleurs et abîme moins les cheveux qu'une coloration normale !

 

8. Bronde

-

Vous avez dit Bronde ? Mais d'où vient ce mot bizarre ? C'est tout simplement un fin mélange de "brune" et "blonde", vous l'aurez deviné, il s'agit d'un mix entre ces deux couleurs. Pourquoi on l'aime ? Parce qu'il va à toutes les carnations ! Il donne un coup de lumière en douceur et un coup de pep's à vos cheveux. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Noir de jais

-

Noir de jais ? Cette couleur assez peu connue sous ce nom est en fait un noir très sombre qui apporte une intensité au visage. Mais attention, il est conseillé pour les peaux mates : il ne va pas à tout le monde ! Pour éviter un effet trop plat, n'hésitez pas à ajouter de la brillance avec des produits coiffants. 

 

10. Le blond vénitien 

-

Pour les blondes en quête de changement qui ne veulent pas passer à des couleurs plus sombres, le blond vénitien est la couleur idéale ! C'est une des teintes les plus claires de la famille des roux qui est très rare au naturel, c'est pour ça qu'il nous plait tant. Le blond vénitien ajoute du pep's et réchauffe la carnation des blondes.