Si on vous disait qu'un bébé de 7 mois possèdait déjà une chevelure des plus abondantes qui en ferait envier plus d'une ?

Chanco est une petite fille japonaise, née avec une quantité inégalable de cheveux pour un bébé, et elle n'a même pas encore 1 an ! Sa chevelure impressionnante pour son âge interpelle beaucoup d'internautes, puisqu'elle fait déjà le buzz sur la toile avec un compte Instagram alimenté par sa mère et suivi par 150k personnes. Rien que ça ! 

Les clichés partagés régulièrement montrent une petite fille heureuse, évidemment inconsciente de l'engouement qu'elle provoque. Ses parents s'amusent à la coiffer de diverses façons, et s'étonnent de certaines coiffures improbables de leur fille. Ils aiment montrer l'évolution de sa mignonne petite bouille, ainsi que ses cheveux qui poussent abondamment. 

Cependant, cela ne signifie pas qu'elle gardera ses cheveux ainsi toute sa vie. En effet, les bébés qui naissent avec la tête fournie gardent cette abondance de cheveux, mais ils peuvent cependant changer de couleur, de forme ou de taille. Ce phénomène rare est dû aux hormones, et il faut croire que Chanco est chanceuse de faire partie des élus ! 

On vous laisse admirer ces clichés pleins d'innocence avec Chanco et sa chevelure improbable.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail