Le Beauty Hair Lab' vous connaissez ? C'est ce lieu secret où les chercheurs les plus pointus réalisent des expériences de couleurs, des tests de soins, des essais de coupes et des analyses capillaires à la pointe de la technologie … 


D’après des sources fiables, il existerait une toute nouvelle formule secrète inventée par le célèbre docteur John Frieda. Elle contiendrait un atome, nommé Root Blur, capable de camoufler vos racines entre deux couleurs… Plus besoin d'aller chez le coiffeur pour retoucher vos racines qui pointent le bout de leur nez. Depuis chez vous, il vous suffit de les maquiller pour les cacher.

Impossible mais vrai, c’est LA trouvaille scienti-Hair la plus révolutionnaire de l’année.

Après de longues investigations, vos Éclaireuses peuvent enfin vous dévoiler cette équation moléculaire si bien cachée : 1 dose de poudre (RtBr 1) + 1 petit pinceau (Pcn 3) et le tour est joué ! Grâce à cette révolution, les Beauty scientists John Frieda vous proposent maintenant une véritable alternative aux racines apparentes. 

Chevelure en détresse, la solution est ici et on vous la présente de suite ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Root Blur, Qu'est-ce que c'est ? 
Photo : John Frieda Photo : John Frieda

Petite, on vous a toujours dit que le maquillage c'était pour le visage... Nous sommes d'avance désolées de contrecarrer cet acquis répété pendant tant d'années car la Root Blur est une poudre, comme un fard à paupières, mais qui s'applique sur les cheveux.

Qui plus est, ce Hair makeup va aussi bousculer votre vie ! 

Terminés les après-midi passés chez le coiffeur, finies les heures à patienter sous le casque chauffant, révolu le temps où l'on cachait ses racines sous une multitude de chapeaux... Ce maquillage va vous donner la possibilité de totalement camoufler vos racines disgracieuses. 

 

2. Comment ça marche ?
Photo : John Frieda

 Plus besoin de rendez-vous chez le coiffeur pour faire une retouche racines. En quelques minutes et depuis chez vous, vous n'aurez qu'à appliquer au pinceau, sur cheveux secs et coiffés, la poudre miraculeuse. Grâce à une composition secrète, elle adhère à vos racines et tiendra jusqu'à votre prochain shampooing !

 

3. Pour qui ?
Photo : John Frieda

 La poudre Root Blur convient à toutes les teintes de cheveux, du blond platine au brun. Il suffit de choisir la palette le plus adapté à votre couleur parmi ceux proposés : Platine à blond doré, Miel à caramel, Ambre à cannelle et Noisette à espresso.

Afin d'approcher au plus près votre couleur de cheveux, il vous suffit ensuite de mélanger les pigments des deux teintes de chaque palette. Une fois la couleur adéquate créée, il ne vous reste plus qu'à l'appliquer ! 

  

Bonus : La poudre Root Blur étoffe même les cheveux ! 
Photo : John Frieda

Pour toutes celles qui ne se colorent pas les cheveux, vos Éclaireuses de laboratoire ont trouvé un tout autre usage pour ce fard d'un nouveau genre, durant leur phase de test : la poudre Root Blur est aussi capable de donner l'illusion de volume et de densité à votre chevelure. 

Vous avez les cheveux fins ? Un petit coup de pinceau sur vos racines notamment au niveau de la raie et le tour est joué. Vous voilà dotées d'une somptueuse chevelure au volume explosif ! 

 

Let's Shop !