Les vacances sont proches. 

Vous êtes impatiente de vous prélasser sur un transat, de siroter un cocktail frais, les pieds dans l'eau et de profiter un maximum du soleil. Oui, vous mourez d'envie de partir en vacances ! Vous comptez bien en profiter et faire un break de cette année compliquée.

Et si vous apportiez un air de vacances à votre chevelure ? Oui, le blond californien est ce qu'il vous faut pour éclairer instantanément vos mèches. 

Voici tout ce qu'il y a à savoir sur cette coloration estivale qui a tout pour elle !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le Californian Hair ?

- 

Cette coloration a connu beaucoup de succès autour des années 90 et revient au goût du jour pour l'été 2020. Très lumineuse, elle se caractérise par des reflets dorés. Elle vise à donner à vos cheveux un aspect très ensoleillé, comme si vous aviez passé toute l'année sur les plages de Californie. 

 

2. Pour qui ? 

-

Le blond californien convient aussi bien aux teints pâles qu'aux carnations bronzées. Il sublime les filles aux chevelures blondes et celles aux chevelures légèrement foncées, car il donne un effet maximum et apporte de la luminosité juste ce qu'il faut.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Comment on l'entretient ? 

-

Si vos cheveux sont naturellement blonds, conservez-les avec des traitements adaptés à leur nature comme les shampoings violets. Si vous avez les cheveux bruns normalement, pensez à faire des soins aussi souvent que possible pour entretenir la coloration et éviter les cheveux jaunes ! 

 

4. Quelques inspirations ! 

A. Lumineuse

-

 

B. Fraîche

-

 

C. Soleil

- 

 

D. Vive

-

 

E. Effet polaire

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

F. Romance

-

 

G. Californienne

-

 

H. Tendance

-

 

I. Rock

-

 

J. Fondue

-