Inspirez, expirez, inspirez, expirez ! Si vous frôlez déjà la syncope chaque fois qu’Urban Decay sort une nouvelle palette ou un nouveau lipstick, il va vous falloir une bonne dose de self control pour lire ce qui va suivre.

Via son compte Instagram, votre marque de maquillage préférée vient d’annoncer qu’elle allait incessamment sous peu dévoiler une toute nouvelle gamme de… soins ! De quoi vous vendre du rêve et vous coller encore une fois des paillettes dans les yeux.

Au menu : deux lignes différentes pour deux fois plus de plaisir !

La première, nommée Rehab Makeup Prep comprendra des produits visant à aider votre joli minois à se préparer avant le make-up : le Hot Springs Hydrating Gel, le Pore Refining Peel, le Pretty Gritty Skin Polish, l’Oxygenated Bubble Mask, le Moisture Layer Eye Roller et le Lip Love.

Quant à la seconde ligne appelée Meltdown Makeup Removers, elle sera composée de produits réservés au bichonnage de votre visage en fin de journée : un démaquillant en spray, un stick à lèvres à base d’huile et une huile démaquillante en stick également.

Pour le moment, nous n’avons pas d’autres détails mais nous restons au taquet pour vous tenir informées dès que la date de commercialisation sera annoncée.

It's gonna be legend...wait for it...dary ! Legendary !

Enjoy,

Les Éclaireuses