Alerte rouge !! Alerte rouge !!!

Ce n’est pas un exercice, on répète, ce n’est pas un exercice.

Les cheveux gaufrés sont de retour et ils sont -apparemment- revenus pour rester.

Il souffle un vent de nostalgie sur la beauty sphère. Avouez, ça vous rappelle le bon vieux temps, des tas de souvenirs enfouis depuis votre enfance, les icônes de l’époque, la musique, la mode et les tendances beauté qu’on adorait s’approprier.

C’est bien connu, la mode est un perpétuel recommencement et ça vaut aussi pour les tendances de la beauté. Et, quoi de plus 90's que les cheveux gaufrés ? Notre petit doigt nous dit que les fans de cette période seront ravies.

Bon si comme nous, vous avez besoin d’une petite piqûre de rappel, parce que depuis le temps l’eau a coulé sous les ponts, nous vous dévoilons les inspirations pour remettre les cheveux gaufrés au goût du jour.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Pour qui ?
Photo : Pinterest  

Idéalement, toutes celles qui ont les cheveux mi-longs ou longs et en particulier celles qui ont les cheveux fins, plats en manque d’une bonne dose de volume. 

Si vos cheveux sont courts, vous pouvez tenter l’expérience, mais en gardant à l’esprit que vous devez éviter de créer un effet de volume trop important. Préférez les gaufres sur quelques mèches parsemées. 

 

2. Quelle coiffure adopter ?
 

Une publication partagée par ghd hair (@ghdhair) le

 

Une publication partagée par Sephora (@sephora) le

Photo : Pinterest 
photo : Pinterest  
Photo : Pinterest 
Photo : Pinterest 

 

3. Comment fait-on ? 

 

Photo de couverture : We heart it 

LET'S SHOP !

 

Tags : cheveux