Il y a des jours où absolument rien ne va ! Comme on dit si bien dans le jargon, vous vous levez du mauvais pied. Votre réveil n’arrête pas de retentir avec ce bruit si strident qu’il vous en hérisse les poils. Vous laissez dépasser votre main pour essayer de l’atteindre et l’envoyer valser à travers votre chambre. Vous êtes grognon, vous n’avez envie de rien et encore moins d’aller au travail ! 

Le moment de passer à la salle de bain est fatidique. Vous frôlez une crise cardiaque en regardant l’état de vos cheveux ! Encore une crise capillaire ! Vous vous demandez comment il est possible d’avoir une touffe aussi coriace, robuste et impossible à dompter ! 

Alors, vous choisissez la même option et donc les mêmes coiffures pour camoufler le désastre : une tresse ou une queue de cheval toute simple, toute tristounette. Les mêmes gestes et le même résultat. Votre coiffure est fade et sans volume.

En appelant au désespoir votre super team préférée, Les Éclaireuses, qui a toujours des petits tips rien que pour vous ! Vous découvrez une toute nouvelle tendance : les bubble braids ! À la pointe de la mode, volumineuses et sophistiquées, dites adieux à vos nattes flasques, qui ne seront plus jamais les mêmes ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

  

1. Qu’est-ce que cette tendance ? 

-

Vu pour la première fois lors du défilé Valentino à la fashion week et très vite repris sur les tapis rouges par notre célèbre Blake Lively. Le bubble braid est devenu viral sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram ! Cette nouvelle coiffure, chic et tendance, consiste à mettre de côté la vieille tresse toute simple, en lui donnant un effet plus bouffant en créant des bulles sur toute la longueur des cheveux. 

 

2. Pour qui ? 

-

Pour cette tendance, vous avez besoin de longueur, certes, mais pas celle de Raiponce ! L’un des aspects les plus avantageux du bubble braids est qu’il peut être réalisé sur tous types de cheveux et sur quasiment toutes les longueurs ! PS : vous pouvez même tricher avec des extensions ! 

 

3. Comment la réaliser ? 

 

Il existe de multiples variantes pour le bubble braids : tresse, chignon, queue de cheval ! Alors, pour que vous puissiez vous faire une petite idée, voici une jolie vidéo tuto, pour être à la pointe de la tendance ! 

 

4. Quelques inspirations

A. Reine des glaces

-

 

B. Lolita 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

C. Sublime

-

 

D. Sophistiquée

-

 

E. Royale

-

 

F. Romantique

-

 

G. Bohème

-

 

H. Rockeuse 

-

 

I. Chic

-

 

J. Somptueuse

-

 

K. Sirène

-

 

L. Enfantin 

-

 

M. Bouclette

-

 

N. Sportive

-

 

O. Tendance

 

-

 

Tags : réseaux sociaux