La célèbre marque Anastasia Beverly Hills, connue pour ses produits révolutionnaires, colorés, pigmentés et plutôt avant-garde, vient de collaborer à nouveau avec Amra Olevic, une make-up artist connue dans la planète beauté. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il y a un partenariat entre la marque et l’influenceuse. Après leur palette de fard à paupières qui a littéralement fait un carton, elles travaillent à nouveau ensemble pour notre plus grand plaisir, mais aussi pour remplir notre trousse make-up.  

L’équipe de CHOC a décidé de sortir un nouvel highlighter AmRezy futur bestseller incroyablement brillant, capable de troubler n’importe quel regard. L'highlighter ultra pigmenté est doté d’une teinte dorée brillante et scintillante, mais surtout incroyablement belle. Après de nombreux essais, elles ont trouvé la teinte parfaite et idéale pour sublimer chaque beautyaddict et ce, qu’importe leur carnation. Même le packaging est à couper le souffle, décoré de minuscules étoiles dorées pour rivaliser avec l'highlighter éblouissant de luminosité.

La marque explique que « c’est la formule la plus unique dans le sens où c’est une poudre, elle n’a pas de retombées, et elle s’applique sur la peau comme un liquide ». Amra Olevic a même décrit ce nouveau produit « comme un métal de deuxième peau qui peut-être aveuglant », tellement il est lumineux.

L’highlighter sera disponible sur le site internet de la marque à partir du 14 février au prix de 28 $ et sera commercialisé aux détaillants à partir du 6 mars

Sortez vos lunettes de soleil, vous risquez d’être éblouies par ce que l’on s’apprête à vous montrer !

Enjoy,

Les Éclaireuses