L’annonce fait l'effet d'un tremblement de terre… Sur notre planète beauté, c’est la surprise, l’impatience, le doute et même l’excitation qui s’entrechoquent et s’entremêlent…

Mesdames, la désormais très célèbre marque Beauty Blender qui a révolutionné notre make-up ces dernières années ajoute une nouvelle corde à son arc : le fond de teint ! Qui aurait cru que notre « épongiste » favori, celui qui a fait en sorte que notre teint soit toujours parfait, se lancerait un jour dans le fond de teint… Pourtant, c’est bien la suite logique. Maintenant que nous avons toutes laissé les disgracieuses démarcations de notre jeunesse loin derrière nous, quoi de mieux que de proposer les formules et les teintes les plus adaptées à notre éponge préférée ?

Soyeux, léger, mais (très) couvrant et naturel, le premier fond de teint Bounce imaginé par Beauty Blender promet de ravir toutes les carnations et tous les types de peaux. Développé en 32 teintes, allant d’une teinte particulièrement claire à une carnation foncée intense, aucun doute que chacune d’entre nous trouvera son bonheur. Au-delà de ces promesses déjà bien alléchantes, nous, ce que l’on préfère c’est tout de même le packaging, creusé à la forme d’une éponge de la même marque. Un emplacement bien rodé qui permet justement de déposer le fond de teint afin de pouvoir doser la quantité à l’aide du Beauty Blender et éviter au passage de prélever une quantité de matière trop importante.

Pour l’heure, le produit est déjà commercialisé aux États-Unis (comme d’habitude…) et au Canada, chez Sephora bien sûr. Nous concernant, il est évident que nous allons devoir patienter encore un peu, puisque aucune date n’a encore été dévoilée. Bon, on veut bien mettre encore un peu de côté notre impatience, mais il va vite falloir nous en dire un peu plus.

Notre éponge s’ennuie déjà de son nouvel allié…

Enjoy,
Les Éclaireuses