Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression de standards n’étouffera notre confiance en nous : pinky swear ! 

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui : qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ? 

Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé en France pour vous présenter une femme qui n'a pas peur d'assumer sa différence : Maeva Marshall ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Qui est-elle ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva (@maevamarshall) le

Maeva Giana Marshall est une mannequin franco-américaine de 25 ans qui révolutionne le monde de la mode. Après une suite de problèmes de santé, la jeune femme s'est imposée comme une figure incontournable des podiums.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Quelle est son histoire ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva (@maevamarshall) le

Alors qu'elle n'a que 20 ans, Maeva est victime d'une forme d'AVC qui la paralyse pendant 6 mois. Très secrète sur sa maladie, elle confie néanmoins être devenue allergique au soleil et au maquillage à cause de son traitement. Comme effets secondaires : des taches brunes apparaissent sur son visage et son corps. Ses taches, c'est ce qui fait sa différence, son charme et sa valeur. Cinq ans après son accident, Maeva est propulsée au-devant des podiums. 

 

3. Comment l'a-t-elle surmonté ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva (@maevamarshall) le

Aujourd'hui, la jeune femme est plus que jamais un symbole de la diversité de la beauté sur les podiums. Malgré ce triste événement, Maeva fait évoluer le monde de la mode en imposant une beauté différente. Elle est aujourd'hui plus sollicitée qu'avant mais ne souhaite pas devenir un animal de foire, et on la comprend ! Sa carrière monte en flèche : Jacquemus, Jil Sanders et Kenzo, on ne l'arrête plus !