Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression de standards n’étouffera notre confiance en nous : pinky swear ! 

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui : qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdait-elle pas toute sa valeur ? 

Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé en Grande-Bretagne, zoom sur l'étonnante : Em Ford !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Qui est-elle ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Em Ford (@mypaleskinblog) le

Em Ford est une beauty blogueuse britannique de 29 ans souffrant d'acné. Sur son blog et sa chaîne YouTube, la jeune femme partage du contenu body positive, des confessions et des conseils à sa communauté de plus d'un million d'abonnés. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Quelle est son histoire ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Em Ford (@mypaleskinblog) le

Il y a quelque temps, Em Ford a décidé de partager des clichés d'elle au naturel, montrant ainsi le rôle que le maquillage joue dans son combat contre l'acné. La jeune femme a voulu soutenir toutes les personnes souffrant comme elle, cependant, elle s'est également exposée à un grand nombre de messages de haine. Son profil a explosé lorsqu'elle a publié une vidéo émouvante dans laquelle elle s'était mise en scène en partageant toutes les critiques dont elle a été la cible suite à la publication de ses photos au naturel. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Comment l'a-t-elle surmontée ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Em Ford (@mypaleskinblog) le

À travers cette vidéo, Em Ford expose les moqueries auxquelles les personnes souffrant de problèmes de peau sont exposées et lance ainsi un grand message de soutien à ceux qui partagent ce mal-être. Aujourd'hui, Em Ford est devenue une figure du mouvement Skin Positive et continue sur la même lignée en partageant toujours plus de clichés naturels et de vidéos à l'image de celle postée en 2015 comme la vidéo intitulée "Redefine Beauty". On la remercie pour son beau message qui aide des millions de jeunes femmes et hommes à accepter leur peau telle qu'elle est.