Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression de standards n’étouffera notre confiance en nous : pinky swear ! 

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui : qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ? 

Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé en Angleterre pour vous présenter une femme qui bouscule les codes : Ellie Goldstein !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Qui est-elle ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ellie (@elliejg16_zebedeemodel) le

Ellie Goldstein est une jeune Anglaise de 18 ans qui vit à Ilford, dans le comté d'Essex en Angleterre. La jeune fille vient tout juste de voir son destin se bouleverser par une opportunité unique...

 

2. Quelle est son histoire ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zebedee Management (@zebedee_management) le

Passionnée de danse, Ellie étudie actuellement le théâtre à l'université de Redbridge à Essex. Pour la sortie de son nouveau mascara "L'Obscur", la prestigieuse maison Gucci était à la recherche de modèles qui font la différence. La marque a donc repéré la jeune Ellie et l'a photographiée dans des habits pastel sur un fond gris neutre. 

 

3. Comment en a-t-elle fait sa force ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gucci Official (@gucci) le

Un shooting tout en authenticité qui débute alors sa carrière dans le mannequin au top du top. Le cliché n'a pas tardé à être le plus aimé du profil de la marque avec près de 820 000 likes. Et ça ne s'arrête pas là : la campagne sera affichée dans les pages de Vogue Italia, rien que ça ! Laura Johnson de Zebedee Management, agence londonienne de mannequinat qui travaille avec des modèles en situation de handicap, affirme que seulement 1 ou 2 mannequins sur 10 000 est en situation de handicap et que "les marques ne peuvent plus dire que 'le public ne veut pas voir' de mannequins handicapés, quand le post Instagram prouve tout l'inverse !". Une belle avancée !