Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression de standards n’étouffera notre confiance en nous : pinky swear ! 

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui : qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ? 

Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé en France pour vous présenter une femme qui n'a pas peur d'assumer ses formes : Gaëlle Prudencio ! 

 

1. Qui est-elle ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gae?lle Prudencio (@gaelleprudencio) le

Gaëlle Prudencio est ce qu'elle appelle une "African Lady in Paris", une jeune femme de 36 ans née au Sénégal qui vit désormais en région parisienne. Juriste en droit social de formation, Gaëlle s'est lancée dans la mode grande taille et est aujourd'hui une figure du mouvement Body Positive en France. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Quelle est son histoire ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gae?lle Prudencio (@gaelleprudencio) le

En plus de revendiquer ses origines, Gaëlle revendique ses formes ! Fatiguée de voir les clichés concernant les personnes de grandes tailles sur les réseaux sociaux, Gaëlle a pris les choses en main pour faire changer les choses. Elle ouvre donc un blog en 2007 : coloré, fun, pétillant, à son image ! Elle est aujourd'hui à l'origine d'un mouvement de Body Positive #FrenchCurves et à la tête d'une marque de vêtements basée sur l'acceptation de soi. 

 

3. Comment en a-t-elle fait sa force ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gae?lle Prudencio (@gaelleprudencio) le

Gaëlle a fait bouger les choses ! Elle lance premièrement un #FrenchCurves auquel une cinquantaine de blogueuses prennent part pour montrer que tout n'est pas qu'une question de poids, un mouvement qui encourage les femmes rondes à s'accepter ! Gaëlle donne également vie à ses rêves de designer avec la marque Ibilola, des vêtements en Wax, hommage à sa défunte soeur et à ses origines. Pour couronner le tout, Gaëlle ne cache pas ses formes ! Sur Instagram, elle dévoile un dressing sans limites : bikini, patte d'eph', robes, crop top, on ne l'arrête plus !