Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression de standards n’étouffera notre confiance en nous : pinky swear ! 

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui : qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ? 

Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé aux Pays-Bas, zoom sur la mannequin Jessica Quinn !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qui est-elle ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?? Jess Quinn (@jessicaemilyquinn) le

Jessica Quinn est une mannequin, passionnée par le sport qui a décidé de combattre les stéréotypes sur son handicap et montrer que tout est possible. Elle incite les personnes handicapées et non handicapées à être confiantes et fières de qui elles sont.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Quelle est son histoire ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?? Jess Quinn (@jessicaemilyquinn) le

Elle a perdu sa jambe des suites d'un cancer à l'âge de 9 ans. Accro à la gym depuis sa plus tendre enfance, Jessica s'est cassé le fémur droit en jouant au soccer. La blessure ne guérissant pas, les médecins ont détecté, après plusieurs recherches, une grosse tumeur ostéosarcome - une forme de cancer des os. Au cours des neuf mois qui ont suivi, elle a subi 16 cycles de chimiothérapie et d'innombrables procédures, dont aucune n'a permis de réduire le cancer. L'amputation était son unique solution pour survivre.

 

3. Comment l'a-t-elle surmonté ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?? Jess Quinn (@jessicaemilyquinn) le

Depuis qu'elle a perdu sa jambe droite, Jessica a refusé de laisser cela s'immiscer dans sa façon de vivre sa vie, avec comme mission d'aider les autres à surmonter leurs revers physiques en cours de route. Aujourd'hui, la principale motivation de la jeune femme est de pouvoir faire des activités normales comme par exemple monter une colline ou partir à l'aventure avec ses amis.

"Mon expérience m'a appris que notre corps est bien plus que ce à quoi il ressemble". "En grandissant, les gens me disaient toujours que j'étais inspirante, et je pensais que c'était parce que j'avais un cancer et que j'avais perdu ma jambe et que je restais debout. Mais j'ai réalisé récemment, ce n'est pas ça qui est inspirant et motivant. Ce qui me pousse chaque matin à me surpasser, c'est comment j'ai géré cette maladie et comment j'ai continué à vivre ma vie malgré ce que j'ai vécu."

 

Tags : mannequin, cancer