Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Boss Lady qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression de standards n’étouffera notre confiance en nous : pinky swear !  

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui : qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ? 

Ladies and ladies, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé et a sélectionné pour vous 5 comptes Instagram qui assument leur acné !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Maria Bilenka

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mariia Bilenka | Kyiv, UA (@mariia_white) le

"Les avantages cachés à avoir de l’acné. Merci à mon acné sévère, car j’ai finalement remarqué mes traits du visage derrière mon acné. Ma peau et mon corps sont mes grands professeurs. J’ai très bien appris les leçons, je leur en suis éternellement reconnaissante."

 

2. Kali

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kali | acne positivity (@myfacestory) le

"J’avais l’habitude de détester la texture de ma peau - encore plus à la lumière du jour. Pour être tout à fait honnête, regarder mes cicatrices m'insupportait et me contrariait. Mais, maintenant, ma mentalité a beaucoup changé, je pense que les cicatrices sont assez cool et leurs textures également. L'acceptation de soi et l’amour de ma peau sont aujourd'hui la plus grande clé de mon bonheur." 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Alexandra Breeze

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AL | ? Acne Flaunter (@alexandra_breeze) le

"Je peux facilement changer ma garde-robe - mais je ne peux pas changer ma peau. Ma peau est la mienne jusqu’à la fin de ma vie. Certains ont des taches, d’autres ont des rides, d’autres ont des bosses, d’autres ont tout. Moi, j'ai de l'acné et j'en suis fière."

 

4. Lou

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lou | acne positivity (@lounorthcote) le

"Personnellement, je ne comprends pas pourquoi les gens jugent les autres sur leur façon d'être. J’ai choisi de m'afficher sans maquillage, non filtré et montrant mon acné parce que c’est moi, c’est ce à quoi je ressemble."

 

5. Ola Adamczak

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par acne positivity? (@dailyisotretinoin) le

"Peu importe à quoi je ressemble, l’important est que je me sens toujours aussi belle."