Stop aux stéréotypes féminins !

Depuis quelque temps maintenant, la planète mode et beauté représente toutes les femmes, aux morphologies différentes et aux couleurs de peau différentes. Les diktats sont bousculés, le temps où l'on ne voyait que des femmes minces à la peau parfaite est révolu ! Les grands créateurs revoient leur sélection de mannequins pour les défilés, les marques proposent des contenus représentant toute la belle diversité féminine... 

Dans cet air du mouvement body positive, la vidéo de campagne pour la nouvelle collection de la marque Bertille Isabeau a fait le buzz !

Depuis 2017, cette marque de lingerie 100% féminine et inclusive s'adapte à tous les corps.

Poils, vergetures, tatouages, cellulite, aucune retouche photo n'est faite ni sur leur site ni dans leur campagne. Pour la marque, il faut « libérer les corps, les mentalités, et laisser le soin à toutes et tous de s’approprier son propre corps en se défaisant du regard de l’autre. »

Leur devise "libre, fière, féminine et féministe" est totalement illustrée dans leur dernier clip vidéo pour la campagne 2021.

On y trouve une réelle pluralité de femmes plus ou moins âgées, à la couleur de peau et aux mensurations différentes. Dans la pluralité, le but est de montrer que chaque personne est singulière. 

Cette campagne, éloge du body positive, est électrique !

Regardez !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bertille Isabeau (@bertilleisabeau)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bertille Isabeau (@bertilleisabeau)

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

 

 

 

 

Tags : News Beauté