Notre radar à records a décidé de se poser aux États-Unis d'Amérique pour mettre en lumière une jeune fille de 17 ans.


Maci Currin, une jeune texane de 208 cm possède non pas un, mais bel et bien deux records mondiaux : posséder les jambes les plus longues du monde et être la plus jeune à les posséder. Elle ne détient ce record que depuis un mois, car la jeune fille continue sa croissance et explose tous les autres records. Ses jambes, mesurant plus de 135 cm, représentent plus de 60 % de sa taille.

La jeune Américaine mesurait alors 48,26 cm à la naissance, une taille plutôt normale pour un nouveau-né. Mais la petite fille a commencé à avoir une courbe de croissance impressionnante. À 9 ans, elle mesurait déjà 170 cm. Elle a hérité des gènes de sa famille, son père mesurant 196 cm et son frère, 193 cm. 

Alors qu'elle doit réaliser ses vêtements sur-mesure et se cogne sur tous les murs, sa maman explique que "souvent, les gens la regardent et la fixent", mais la jeune fille reste optimiste et positive. En effet, elle a déclaré au "record du monde Guinness" vouloir aider les femmes pour se sentir bien dans leur peau. « On ne m’a jamais intimidée pour mes jambes, on m’a intimidée parce que j’étais plus grande que tout le monde. […] Vers la deuxième année, j’ai simplement cessé de me soucier de ce que les gens pensaient de moi et, une fois que j’ai cessé de m’en préoccuper, rien ne pouvait plus m’affecter. »

C'est avec un beau message que la jeune adolescente veut faire passer en devenant le plus grand mannequin professionnel du monde, avec 1,7 million de fans sur TikTok et plus de 58 000 sur Instagram.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ???? ?????? (@_maci.currin_) on

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by ???? ?????? (@_maci.currin_) on