Lourdes Leon fait tourner les têtes dans sa dernière campagne avec Calvin Klein. 

On peut voir Leon, la fille de la légende de la musique Madonna, poser pour la nouvelle collection de la marque qui sortira officiellement le 8 avril.

Lourdes Leon, la fille de Madonna, n'a jamais eu honte de ses poils ! 

Lourdes Leon montre ses poils sous les aisselles en sous-vêtements pour la nouvelle campagne Calvin Klein ! 

La fille de Madonna a partagé deux clichés en noir et blanc de son dernier concert sur les réseaux sociaux avec la simple légende : "NY // LDN". Elle a accepté d'être au naturel dans la campagne et a pris la pose dans un sublime ensemble de sous-vêtements puis en t-shirt Calvin Klein.

Sur les photos, le mannequin montre ses longs cheveux bruns qui pendent jusqu'à sa taille alors qu'elle repose ses bras derrière sa tête et montre fièrement son duvet sous les bras. Quelque chose qu'elle a déjà fait sur le tapis rouge du Met Gala en septembre ou encore en 2021 lorsqu'elle a fait un selfie avec sa maman.

Une façon de se libérer des normes de beauté ! 

Montrant ses poils sous les bras tout en recourbant ses biceps, Lourdes Leon continue de défier les normes de beauté en faisant ce qui fonctionne pour elle. Elle a toujours été fière de porter des aisselles non rasées sur le tapis rouge et maintenant dans une grande campagne de mode.

Lourdes Leon n'est pas la seule pourtant. De nombreuses célébrités refusent de respecter les normes de beauté qui aimeraient que les femmes soient épilées ou rasées. 

Elle porte également des boxers pour hommes qui se révèlent avec ses jeans déboutonnés qui envoient un message crucial. Les gens devraient porter des sous-vêtements confortables, il n'est pas nécessaire de respecter les attentes de la société en matière de genre pour les vêtements.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOLA (@lourdesleon)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOLA (@lourdesleon)

 

 

 

Tags : poils, aimer son corps, Corps