Il y a quelques jours, le premier lundi du mois de mai, l'événement annuel du Met Gala s'est tenu à New York. 

Et comme d'habitude, les stars les plus connues et les plus brillantes du monde étaient présentes sur le tapis rouge. Chacune présentant sa vision unique du thème "Gilded Glamour" pour l'événement de cette année.

On se souviendra les prochaines années de la robe Marilyn Monroe portée par Kim Kardashian ou encore de l’incroyable changement de tenue de Blake Lively.

Malheureusement, les gros titres ont également été sur le régime drastique que Kim Kardashian a fait pour rentrer dans la robe de Marilyn Monroe.

Aujourd'hui, la star de Riverdale, Lili Reinhart, a publiquement partagé ses réflexions à ce sujet.

Lili Reinhart est choquée par la normalisation de cet état d'esprit toxique des régimes drastiques !

Bien qu'elle n'ait critiqué personne en particulier, elle a partagé sur son compte Instagram qu'elle pensait que "s'affamer" "pour s'adapter à une forme de robe" était "tellement mal".

Pour beaucoup, ce message s'adresse à Kim Kardashian. Pour rappel, Kim a révélé qu'elle avait perdu 7 kilos en trois semaines afin de s'adapter à la robe de Marilyn Monroe que l'icône portait pour la fête d'anniversaire de JFK en 1962.

Une réaction légitime de la part de l'actrice Lili Reinhart.

De toute évidence, les commentaires de Kim Kardashian ont suscité de nombreuses réactions légitimes. Elles ont amené des conversations sur la dangerosité physique et psychologique de promouvoir des régimes extrêmes. Lili Reinhart est d'accord avec cette critique.

La jeune femme a poussé un véritable coup de gueule : "Tout ça pour rentrer dans une putain de robe ? C'est tellement mal. Admettre ouvertement que vous vous êtes affamée pour le bien du Met Gala. Quand vous savez très bien que des millions de jeunes hommes et femmes vous admirent et écoutent chacun de vos mots. L'ignorance est dégoûtante à l'extrême. Arrêtez de soutenir ces célébrités stupides et nuisibles dont l'image tourne seulement autour de leur corps !"

Une femme qui est à bout des normes de beauté irréalistes ! 

L'actrice a ensuite réitéré les réflexions qu'elle a partagées précédemment sur les normes de "beauté" toxiques de l'industrie. 

"Je ne suis généralement pas une personne en colère, mais je jure devant Dieu, la toxicité de cette industrie me touche parfois vraiment", a déclaré Lili. "Et je dois faire mes petites stories sur Instagram pour libérer ma rage."

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart)

 

Tags : beauté, régime