Soyons honnêtes : il y a peu de célébrités aussi terre à terre et naturelles que Jennifer Garner.

Il n'est donc pas surprenant d'apprendre que la routine de beauté de l'actrice de 49 est, selon ses propres termes, "discrète et simple" et en plus, remplie de produits assez économiques que vous pourriez déjà inclure dans votre propre routine.

Jennifer Garner, une envie d'être plus "normale" !

Jennifer Garner est une actrice primée pour ses rôles à la télévision et au cinéma, cofondatrice d'une marque d'aliments pour bébés à succès, maman de trois enfants et l'une de nos personnes préférées à suivre sur Instagram. 

Mais il se trouve aussi qu'elle a la réputation d'être l'une des célébrités les plus accessibles, naturelles et simples. 

Dans une récente interview avec le magazine Shop Today, l'actrice a expliqué vouloir "avoir l'air normale" et qu'elle espérait donner un exemple réaliste à ses enfants et au reste du monde.

Une routine beauté simple qu'elle veut transmettre !

"Je veux avoir l'air normale et je veux me normaliser en ayant l'air normale. J'ai toujours été très attachée à cela", a déclaré la maman. "Nous pouvons presque tous porter moins de maquillage que nous le pensons", ajoute-t-elle.

On ne peut nier que la star est magnifique, qu'elle soit sur le tapis rouge ou qu'elle fasse des courses, mais ces jours-ci, elle envoie un message clair à ses enfants : "Je ne veux pas que mes enfants ou les gens ne voient que la version acteur de moi qui est parfaitement composée par des artistes brillants et pensent que c'est à quoi je ressemble."

Un passé trop tourné autour de la "beauté"...

Sa routine beauté quotidienne actuelle se compose uniquement d'un correcteur, d'un fard à joues, d'un mascara et d'un petit quelque chose sur ses lèvres.

En fait, l'un des plus grands regrets de beauté de Garner est lié au fait de porter trop de maquillage : "Quand j'étais à l'université, et je suis sûr qu'après l'université aussi je le faisais, je me maquillais comme si je participais à un récital de ballet ou Casse-Noisette".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Garner (@jennifer.garner)

 

Tags : aimer son corps, Corps, BodyGlory