Combattant MMA le jour, drag-queen la nuit, il réalise ses rêves les plus fous !

Si vos parents vous ont déjà posé la question "que veux-tu faire plus tard ?" et que vous avez répondu par une simple réponse, il est possible de vouloir réaliser deux métiers complètement différents l'un de l'autre en même temps et cet homme est là pour le prouver. 

C'est le meilleur des deux mondes qu'a choisis Diego Garijo, 41 ans. Mener deux carrières peut être assez conséquent dans une vie, mais ce Mexicain n'a pas eu peur de réaliser ses deux rêves dans une journée. 

Diego Garijo a immigré clandestinement aux États-Unis et est tombé dans la pauvreté, ce qui l'a amené en prison après avoir réalisé des petits délits pour survivre, tel que le vol. Diego a vécu une enfance difficile mais il a su se relever et trouver sa voie : le sport. Il devient donc en peu de temps un combattant professionnel MMA, sport mêlant le judo, jiu-jitsu, karaté, boxe thaïe. 

Alors que sa carrière décolle en 2006 et qu'il enchaine les victoires sur le ring, il a un décollement de la rétine suite à des combats qui l'empêche de progresser. Mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonne.

Une fois le soleil couché, il se transforme en Lola Pistola, une drag-queen, et joue sur la scène de sa ville.

De plus, depuis peu, il s'est adonné à la peinture et montre ses oeuvres sur Instagram. C'est avec un emploi du temps très chargé qu'il prouve que l'on peut tout réaliser dans la vie. C'est une double vie qui le rend heureux et prouve que l'on peut devenir ce que l'on veut si l'on possède la passion et l'envie. Les diktats n'ont pas leur place dans ce monde et Diego l'a bien compris, il exprime ses deux personnalités dans ses deux métiers. En effet, il se considère artiste et combattant et n'a pas peur du regard des autres.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by diego garijo (@diegogarijo)

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by diego garijo (@diegogarijo)

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by diego garijo (@diegogarijo)

 

Source Photo : Amy Ramirez Source Photo : Amy Ramirez

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source Photo : Amy Ramirez Source Photo : Amy Ramirez