Cette semaine, le concours Miss Univers Philippines 2021 a eu lieu et a couronné Beatrice Luigi Gomez. Mais lors de cette édition, ce n'est pas elle qui a marqué les esprits, mais plutôt une des 27 autres participantes : Ayn Bernos. 

Bien qu'elle n'ait pas remporté la couronne, la créatrice de contenu TikTok et finaliste du top 16 de Miss Univers Philippines, Ayn Bernos, a continué de gagner le soutien des Philippins qu'elle a inspirés pour redéfinir les normes de beauté.

La représentante de la ville de San Juan a été éliminée lorsque les 10 meilleures candidates ont été choisies, mais cela n'a pas empêché ses fans de la féliciter pour avoir pu réaliser son rêve de longue date de devenir une reine de beauté.

"Merci d'avoir redéfini le mot « beauté ». Merci de rendre chaque Philippine fière de sa peau et de sa couleur", déclare un abonné Tiktok.  

Miss Univers, un rêve de petite fille ! 

Dans un post Instagram adressé à ses fans, elle a partagé : " Quand j'étais enfant, je veillais toujours tard pour regarder les grands concours. J'admirais ces reines de beauté. J'ai tellement de respect pour elles. Je les admirais tellement et j'ai toujours voulu être comme elles. Mais en même temps, en tant que fan historique, j'ai toujours su que je ne serais pas qualifiée."

Ayn Bernos, une femme qui veut changer les codes !

Avant la finale, Ayn Bernos a réagi aux critiques qui ont remis en question sa décision de rejoindre Miss Univers Philippines car elle ne correspondrait pas aux normes habituelles attendues des candidates.

Elle a déclaré avoir rejoint le concours pour représenter les filles qui se voient en elle : "une autre forme de reine de beauté".

Ayn publie souvent des "Rappels quotidiens" sur TikTok où elle partage des messages inspirants qui abordent des sujets tels que l'amour de soi et la positivité corporelle.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Ayn Bernos (@aynbernos)

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Ayn Bernos (@aynbernos)

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Ayn Bernos (@aynbernos)

 

Tags : aimer son corps, Corps, BodyGlory