Vous en avez assez des Instagrameurs qui trompent leurs abonnés avec des photos retouchées ? Alors vous êtes au bon endroit ! Aujourd'hui, nous vous présentons une Instagrammeuse qui s'expose.

Qu'il s'agisse des vêtements ou des poses, la plupart des influenceurs tentent de représenter un corps "parfait" en ligne. Cette femme vient de montrer à tout le monde qu'un corps parfait n'est pas celui qui correspond aux normes idéales, mais c'est celui qui est adopté avec confiance par une femme. 

Oui, Bree Lenehan, créatrice de contenu de médias sociaux, a décidé de publier ses propres photos comparatives côte à côte pour montrer à quel point certaines photos Instagram sont irréalistes.

La jeune femme parle sur son compte Instagram de santé, d'amour-propre et de positivité. Bree Lenehan a commencé à publier ces images avant après tous les lundis, en l'appelant "Real Me Monday" pour montrer à sa communauté que l'on doit aimer son corps pour ce à quoi il ressemble en réalité.

"Il était logique pour moi que les gens recherchent la réalité et la relativité au lieu de la fausseté posée et perfectionnée que nous consommons habituellement sur les réseaux sociaux. Cela a rendu mon cœur heureux d'aider les gens à se sentir mieux et plus aimant envers eux-mêmes", explique Bree au média Bored Panda.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Un discours positif

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✩ BREE LENEHAN ✩ (@breeelenehan)

"Votre corps est bon, peu importe à quoi il ressemble. Lorsque vous croyez cela, il deviendra beaucoup plus facile pour vous de vous sentir en confiance et à l'aise. Changez votre façon de penser et canalisez vos énergies vers des pensées positives, cela changera votre vie. Vous êtes forte. Ne l'oubliez pas."

 

2. Les débuts de son projet !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✩ BREE LENEHAN ✩ (@breeelenehan)

"J'ai d'abord commencé la série hebdomadaire de 'Real Me Monday' parce que j'avais eu une image corporelle négative en grandissant et je voulais me mettre au défi de mettre mon vrai moi aux yeux de tous, au lieu de publier mon moi 'parfait' en ligne."

 

 

Tags : aimer son corps, Corps, BodyGlory