L'égalité, peu importe les différents parcours de vie, est primordiale. 

Et c'est ce que ce papa semble avoir voulu faire comprendre à sa fille. Et pour cause, sa fille aurait harcelé une camarade atteinte du cancer à l'école en lui retirant sa perruque. 

Un geste et une attitude que le papa ne cautionne pas.

Son père considère que c'est le comportement d'enfants stupides. Et pour punition, il décide de lui raser la tête. Une décision qui a pu paraitre assez dure auprès des internautes. 

Le père a justifié : "Apparemment, il y a une mésentente préexistante entre elles deux (sa fille et sa camarade), mais je ne pense pas que cela excuse son comportement". 

Il explique qu'il avait laissé deux options à sa fille : le retrait de tous ses appareils électroniques ou se faire raser les cheveux. La jeune fille aurait choisi la seconde option.

Certains internautes ont trouvé le geste abusif, d'autres soutiennent l'acte du père en expliquant que cela lui apprendra la compassion, l'empathie et le respect. 

Peu importe les opinions, nous ne retiendrons qu'une chose : tous les enfants sont égaux, peu importe leurs différences et le harcèlement est une chose qui ne devrait pas exister.

Les Éclaireuses

Source : L'Intelligence.com Source : L'Intelligence.com