Les papas, ces héros !

Les héros n'ont pas de cape, c'est le cas de Jamie Alexander.

Ce père de famille canadien a eu une merveilleuse idée pour aider sa fille et lui fait le plus beau des cadeaux : il crée une ligne de vêtements pour sa fille Ruby appelée Rubies.

Ruby est une petite fille transgenre depuis ses 9 ans et depuis toujours, ce papa a vu sa fille porter des maillots de bain dans lesquels elle ne se sentait pas elle-même. Il lui arrivait de porter des shorts et un t-shirt pour aller dans la piscine. Ne trouvant aucun maillot de bain pour les enfants transgenres, ce papa a décidé de créer sa propre collection. C'est en février 2020 qu'il ouvre sa boutique en ligne nommée Rubies après avoir passé une année à comprendre les envies des enfants transgenres

"Je voulais créer des maillots qui ressemblent aux autres", explique Jamie.

Il ne voulait pas qu'une différence puisse se remarquer et désirait que toute personne transgenre ou non puissent posséder un maillot de bain élégant et confortable. Ses maillots sont constitués de mesh et n'ont pas besoin de posséder des plis pour avoir plus de confort.

Sa collection grandit de plus en plus, et il confectionne maintenant des sous-vêtements. Jamie Alexander, ce papa très fier, a voulu montrer que la mode ne possède pas de norme et qu'elle doit s'adapter à tout le monde. Se sentir bien dans ses vêtements est primordial pour tout enfant qui grandit. Quand ce père a compris que la plupart des enfants transgenres ne se sentaient pas bien dans ceux-ci, il n'a pas hésité à changer de carrière pour aider sa fille et tous les autres enfants. Il aide beaucoup d'enfants dans le monde à s'accepter tels qu'ils sont sans avoir peur d'être différents. Une liberté qui n'a pas de prix pour ce père de famille.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamie Alexander (@rubiesdad)

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamie Alexander (@rubiesdad)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jamie Alexander (@rubiesdad)