Sur les réseaux sociaux, tout le monde peut faire le buzz. Y compris nos amis les bêtes ! 

La preuve avec Mabel, ce cocker anglais, tout juste âgé d'un an, qui a fait fondre les internautes sur Instagram avec ses longs cils naturellement magnifiques.

Sa maîtresse qui vit dans le Warwickshire, en Angleterre, a immédiatement eu un coup de coeur pour cette sublime boule de poils.

Et encore plus avec ses cils longs, volumineux et impressionnants ! 

Dans une interview donnée au Daily Mall, Caitlin Baker ajoute : "Quand nous l'avons vue pour la première fois, nous sommes tombés amoureux d'elle, nous avons ensuite remarqué ses cils et nous l'avons instantanément aimée encore plus".

Depuis l'arrivée de la Covid 19, la jeune femme au chômage, passe la plupart de son temps en compagnie de cette adorable chienne. Sur Tiktok, cette dernière a reçu près de 2,3 millions de likes. 

La chienne a réussi à charmer tous les internautes avec son regard XXL, qui ferait jalouser n'importe quelle femme. Elle est souvent comparée à Cindy Lou Who, le personnage dans Grinch connue pour ses cils incroyablement longs. 

Mais pourquoi Mabel a-t-elle les cils aussi longs ? 

Les cockers aux longs cheveux sont plus susceptibles d'avoir les cils longs. Les autres races connues pour leurs cils envieux sont les Maltais, les Yorkshire Terriers, les Lhasa Apsos, les Shih Tzus et les caniches.

PS : il ne s'agit pas d'extensions ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Crédit Photo : Caters New Agency Crédit Photo : Caters New Agency

 

Crédit Photo : Caters New Agency Crédit Photo : Caters New Agency

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Crédit Photo : Caters New Agency Crédit Photo : Caters New Agency

 

 

Tags : maquillage, cils, maquillage des yeux