Dans la planète people, de nombreuses romances voient le jour, des disputes éclatent, des histoires circulent... C'est un nouveau clash qui a remué la toile depuis une semaine avec, au cœur de ce drame people, Britney Spears et Christina Aguilera.

Si vous avez manqué la dispute du mois, on vous raconte ce qu'il s'est passé ! 

Britney Spears a été accusée de grossophobie envers Christina Aguilera ! 

En début de mois, la chanteuse de "Give Me Baby One More Time" a décidé de quitter le réseau social Instagram puis quelques jours après a décidé de s'y remettre.

Depuis qu'elle est libérée de la tutelle de son père, Britney Spears ne cesse de poster des photos dénudées de son corps sur Instagram pour montrer qu'elle est libre aussi bien physiquement que mentalement. 

Mais lundi dernier, la jeune femme s'est attiré les foudres de ses abonnés et a créé une vive polémique. La chanteuse a partagé sur Instagram une citation affirmant : "J’ai découvert qu’il y avait un seul moyen de paraître mince : traîner avec des personnes grosses." Dans la légende qui accompagnait la citation, Britney a également nommé les danseurs de Christina Aguilera, affirmant qu'elle aurait semblé "extrêmement petite" sur scène s'ils l'avaient soutenue.

Des propos qui n'ont visiblement pas été acceptés ! 

Quelques instants après la mise en ligne du message, la publication de Britney a été accueillie par des tonnes de commentaires critiques l'interpelant pour le message "dégoûtant". "Vous pouvez dire VOTRE vérité sans faire l'effort d'offenser quelqu'un", a écrit une personne. "Je suis tellement déçu", a ajouté une autre.

Si les fans de Christina Aguilera n'ont pas manqué de la défendre, ils ont également remarqué que cette dernière avait décidé de "unfollow" la chanteuse. 

Même sur Twitter, la maladresse de ce message n'a pas été bien reçue. "Hummm wtf Britney ? C’est extrêmement fatphobe, les grosses personnes ne sont pas vos accessoires à utiliser pour montrer à quel point vous êtes maigre. Cela ne me convient pas", a tweeté une personne.

Britney Spears n'a pas attendu pour rectifier les propos ! 

La star s’est défendue de toute attaque grossophobe : "En aucun cas je n’ai voulu critiquer le magnifique corps de Christina. Je suis seulement allée voir son concert un jour et la première chose que j’ai remarqué, c’est la différence entre nos deux troupes sur scène. Mais je n’ai jamais parlé de Christina. J’ai été inspirée par son spectacle et c’est une superbe femme de pouvoir. Merci Christina de m’inspirer."

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : Corps, Grossophobie, Britney spears