Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"...

Voilà les mini déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la Girl Boss qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression des standards n’étouffera votre confiance en vous : pinky swear !

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours... et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui. Qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ?

Ladies and gentlemen, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à Girl Boss s’est fortement activé en France pour vous présenter Mahogany Geter, née avec un lymphœdème, qui aspire à être mannequin !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Quelle est la maladie de Mahogany Geter ?

Mahogany Geter est une jeune femme de 23 ans née avec un lymphœdème à la jambe gauche. La jeune femme souffre d'une maladie qui entraîne une accumulation de liquide lymphatique dans les tissus interstitiels au niveau de sa jambe. Autrement dit, Mahogany se retrouve aujourd'hui avec une jambe qui pèse 45kg.

La mère de la jeune femme a été mise au courant dès que la maladie a été détectée et on lui a appris que la seule et unique façon de soulager la condition de la Mahogany serait la physiothérapie et le massage de massage de drainage lymphatique.

 

2. Une maladie qui lui a fait perdre confiance en elle

Sa maladie ne lui a pas offert une enfance facile. Étant enfant, Mahogany a reçu beaucoup de moqueries sur sa différence que lui crée sa maladie, comme par exemple que sa jambe ressemble à "un rouleau de jambon".

La jeune femme a perdu énormément confiance en elle car avec toutes les railleries dont elle a été victime au sujet de sa maladie, elle n'arrivait pas à se trouver jolie et ce qui lui arrivait lui semblait être une malédiction. La maladie de Mahogany lui a fait perdre confiance en elle... Elle en arrivait même à pleurer en cachette plusieurs fois.

3. La jeune femme apprend à accepter son physique

Au fil des années, la jeune femme a décidé de ne pas se laisser abattre par cette maladie qui a un impact sur son physique. Mahogany se sent belle, à l'intérieur comme à l'extérieur, et a pour objectif de devenir mannequin et c'est avec le soutien de sa famille qu'elle arrive à reprendre confiance en elle. Le poids de la jambe de Mahogany lui fait peser 45kg de plus en affichant 136kg sur la balance. Elle doit donc boire beaucoup d'eau et éviter de boire de l'alcool et de manger trop salé pour accélérer son drainage lymphatique.

La jeune femme est très active sur Instagram et est suivie par 17,3k d'abonnés. Elle y a récemment posté des photos d'elle sur lesquelles elle assume complètement sa jambe de 45kg sur ses clichés. Son but, tout en faisant ce qu'elle aime, c'est de pousser les autres à accepter leurs différences et à s'aimer tels qu'ils sont.

 

Tags : body, aimer son corps, BodyGlory