Dans la beauté des corps, il n'y a aucune norme !

Certaines souhaitent à tout prix perdre du poids. Et d'autres en prennent. Il n'y a rien de choquant à prendre du poids, c'est la réalité du quotidien de beaucoup de femmes et il n'y a rien d'anormal.  Prendre du poids ne rime pas avec perte d'estime de soi. 

Bien au contraire, ces femmes ont décidé d'exposer leurs kilos en plus en postant des photos avant/après.

Le mouvement part d'une jeune femme appelée Tayler Rayne qui a posté une photo avant/après en bikini sur son Twitter. Passée de 59 à 104 kilos, elle a eu du mal à prendre confiance en elle, mais elle est maintenant réconciliée avec son corps.

Une vraie célébration de l'amour de soi : « Je veux envoyer de l’amour aux filles qui ont pris du poids et qui ne savent pas vraiment comment s’aimer ».

Son tweet a notamment reçu plus de 153 500 likes et a été retweeté 31 700 fois, ce qui a entrainé les autres femmes à faire la même chose ! Elles sont toutes plus belles les unes avec les autres, et surtout, elles sont fières de leur corps.

Rappelons que chacun est libre d'aimer son corps comme il est, peu importe son poids ou sa taille. "Que nous voulions perdre du poids, prendre du poids, maintenir notre poids ou faire de la chirurgie, je suis favorable à tout ce qui concerne l’image corporelle".

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Ipnoze Source : Ipnoze
Source : Ipnoze Source : Ipnoze
Source : Ipnoze Source : Ipnoze
Source : Ipnoze Source : Ipnoze
Source : Source : Ipnoze
Source : Ipnoze Source : Ipnoze
Source : Ipnoze Source : Ipnoze

 

 

 

 

 

Tags : photo, body