La confiance en soi n'est pas innée ! 

La confiance peut être une chose difficile à construire. Elle vient avec le temps. Et ce n'est pas Ashley Graham qui vous dira le contraire.

L'icône de la mode et influenceuse a peut-être aidé à donner de la visibilité aux mannequins grandes tailles depuis sa percée en honorant d'innombrables magazines et en remportant de nombreuses campagnes, mais la jeune maman est la première à admettre que l'amour de soi ne vient pas toujours facilement dans l'industrie de la mode.

Elle est devenue un exemple de positivité corporelle et d'amour-propre pour les femmes du monde entier. 

Découvrez ces 6 astuces pour booster votre confiance en vous, croire en vos rêves et aller au bout de vos envies ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Dites-vous des phrases positives sans vous arrêter ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Avant de se rendre à une grande réunion, de prendre une grande décision dans sa vie, Ashley Graham aime prendre un moment pour elle et se souvenir qu'elle est forte et qu'elle doit avoir confiance en elle. Face au miroir de sa salle de bain, elle se dit : "Tu vas bien. Tu es brillante, belle et audacieuse". Ces 3 mots qui ont tout leur sens aujourd'hui ont aidé la jeune maman à faire de n'importe quelle journée, une journée formidable. "Je les ai ancrés en moi. Ils font partie de mon ADN, et maintenant je pourrais surmonter n'importe quel type de journée et je saurais que j'y parviendrais avec succès". 

 

2. Prenez pleinement possession de votre corps ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Bien qu'Ashley Graham soit reconnue comme étant le mannequin grande taille le plus symbolique dans le monde de la mode, elle ne permet pas que son corps soit utilisé d'une manière qu'elle n'approuve pas. "Je sais que mon corps n'est pas une tendance", a déclaré la body activist. Alors que les magazines essaieront de vous convaincre de suivre un régime pour atteindre vos objectifs et que les réseaux sociaux vous diront que votre corps devrait avoir une certaine apparence, Ashley Graham vous supplie d'ignorer cela. "C'est vraiment votre propre voyage", a-t-elle déclaré.

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Soyez fière de qui vous êtes et assumez-vous !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Des messages privés, des commentaires sous ses posts Instagram... Ashley Graham en reçoit des centaines par jour. Si, parfois, elle y répond par amour, parfois, elle les ignore et dans d'autres cas, elle y réplique. Si quelque chose vous déplait, vous avez le droit d'y répondre, de prendre parti pour vous et votre corps. Un follower m’a dit un jour "On dirait que tu es enceinte" et j’ai dit "Non, honey, c’est juste de la graisse". Nul besoin d'être désagréable ou haineuse, il s'agit juste de défendre qui vous êtes. 

 

4. Imaginez et établissez votre futur ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Dans la vie, il est important de se fixer des objectifs. De s'imaginer où vous serez dans 1 an, 3 ans ou encore 5 ans. "Je n’ai pas encore pensé à dans 10 ans car j’aime suivre le processus et voir où le futur me mène. Pour ce faire, je me crée des tableaux de visualisation. Il y a 5 ans, j’avais mis dessus "Sports Illustrated" (Ashley a fait la couverture de Sports Illustrated en 2016), "Vogue" (Ashley a posé plusieurs fois en couvertures des éditions de Vogue et en 2018 dans une série mode de Vogue Paris), "Ted Talk" (Ashley a animé une conférence TED en 2015), écrire un livre (elle a sorti son livre "A New Model: What Confidence, Beauty, and Power Really Look Like" aux éditions HarpersCollins en 2017) et "avoir un contrat de beauté" (elle a signé un contrat avec Revlon début 2018). N'ayez pas peur de vous mettre des objectifs, c'est ainsi que vous y arriverez. 

 

5. Soyez dure avec vous-même et faites tout pour y parvenir ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Bien qu'Ashley Graham n'ait pas peur de s'attribuer le mérite d'avoir travaillé dur pour en arriver là où elle en est aujourd'hui, elle est également la première à admettre que plus vous y croirez, plus vous y arriverez. "Travaillez dur et faites quelque chose qui chaque jour, vous élève au niveau supérieur et vous pousse un cran plus loin dans votre carrière. Ne vous arrêtez jamais. Si c’est quelque chose que vous voulez vraiment faire et que vous y croyez, alors faites-le ! J’ai saisi chaque opportunité qui se présentait à moi."

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6. Accordez-vous du temps ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

« La seule chose qui me garde vraiment centrée est de me réveiller et de passer 15 minutes de calme… que ce soit la prière, la méditation, la lecture… juste en sachant que c'est mon temps », a déclaré Graham. « Ce n'est pas l'heure de mon agent. Ce n'est pas l'heure de mon mari. Ce n'est pas l'heure du monde. Ce n'est pas le moment de quelqu'un d'autre. C'est mon temps. »