Girl boss spotted !

"Je le vaux bien", "je suis belle", "je peux le faire", "je me sens bien", "rien ne m'arrête", "je suis douée", "je crois en moi", "j'aime mon corps"…

Voilà les mini-déclarations d'amour de vous à vous-même que vous méritez d'entendre pour réveiller la girl boss qui sommeille en vous. Le temps des doutes est révolu, jamais plus la pression des standards n’étouffera votre confiance en vous : pinky swear !

Notre corps a besoin d'amour, de bisous, de câlins tous les jours… et de mots doux ! Il nous aime certainement bien plus que n'importe qui. Qui d'autre ferait tout ce qu'il fait pour nous ? Il n'est pas parfait, mais il est unique et c'est justement ce qui le rend beau. Soyons réalistes, si la perfection était à notre portée, ne perdrait-elle pas toute sa valeur ?

Ladies and gentlemen, nous avons une grande nouvelle. Notre radar à girl boss s’est fortement activé en Arménie et a repéré Armine Harutyunyan. La mannequin Gucci arménienne de 23 ans renverse tous les codes de la beauté et suscite une vive discussion sur la toile.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Armine Harutyunyan, un modèle qui ne plaît pas à tout le monde ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Armine Harutyunyan (@deararmine)

Armine Harutyunyan est un mannequin arménien de 23 ans et un visage familier des défilés Gucci dirigés par Alessandro Michele. Cependant, au cours des différentes apparitions, la jeune femme a reçu de nombreuses critiques dans les médias italiens et sur les réseaux sociaux à propos de son apparence "inhabituelle". Elle est devenue la cible de commentaires négatifs et haineux insultant son apparence et remettant en cause sa validité en tant que modèle. 

2. Mannequin pour Gucci, elle est victime de body shaming ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Armine Harutyunyan (@deararmine)

En 2020, la marque Gucci a dévoilé une liste des 100 mannequins les plus sexy au monde dont faisait partie le modèle Armine. Son inclusion dans la liste n'a pas plu à tout le monde. 

3. Malgré les problèmes rencontrés, elle vit son rêve !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Armine Harutyunyan (@deararmine)

Armine Harutyunyan a fait remarquer que ce n'est pas la première fois qu'elle reçoit des commentaires négatifs sur son apparence et même si cela fait mal, elle est déterminée à les ignorer.

"Les gens ont peur de tout ce qui est différent", a-t-elle commenté au média La Republicina, mais pour elle, "il existe de nombreuses façons d'être belle". Elle ajoute : 

"Il vaut mieux être différent que conforme aux autres, même si cela n'est pas compris par tout le monde", a-t-elle déclaré. "Mon conseil est de vous concentrer sur vous-même, sur qui vous êtes et ce que vous aimez vraiment."

 

Tags : mannequin, aimer son corps, BodyGlory