Tu es trop vieille pour porter des tee-shirts !", "Tu as des tatouages encore à ton âge ?", "Tu n'as pas honte d'être habillée ainsi à 50 ans ?" 

Il n'y a pas d'âge pour recevoir des commentaires, des réflexions déplaisantes et des critiques physiques qui peuvent intimider et complexer. Des remarques difficiles à entendre qui n'aident pas pour la confiance en soi.

C'est pourquoi de plus en plus de femmes se moquent de ces remarques et ont décidé de s'assumer pleinement, de vivre pleinement leur vie, peu importe l'avis des autres.

Découvrez aujourd'hui Karina Vigier, à la fois influenceuse et femme d'affaires à la tête de trois magazines mode. Karina Vigier ne se reconnaissant pas dans le monde de l'influence qu'elle juge très jeune, a décidé de se lancer sur Instagram. Son mot d'ordre ? Toutes les femmes sont belles, peu importe leur âge ! 

Voici son histoire. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La femme d'affaires impliquée dans la mode !

Karina Vigier a commencé sa carrière en créant trois magazines de mode : KiDS, BaBy KiDS et KiDS RooM. Mais ce domaine de prédilection ne lui suffisait pas. Karina Vignier ne se retrouvait pas dans les influenceuses très jeunes que l'on peut voir sur Instagram. Elle explique : "J’ai eu le déclic le jour de mes 51 ans, en cherchant sur le net des blogueuses de mon âge. Mais en France, je n’ai rien trouvé de convaincant… Il n’y a rien qui soit à la fois professionnel, fashion, inspiré et inspirant." C'est pourquoi elle s'est elle-même lancée sur le réseau social et propose des looks tous plus travaillés les uns que les autres avec une seule gouverne : le style n'a pas d'âge !

 

2. La modeuse "over 50"

Comme sur Instagram, Karina Vigier s'est lancée sur TikTok. Toujours dans l'esprit modeuse, elle conseille en détail ses meilleurs looks. Cheveux gris tirés, lunettes XXL et chorées suivant les trends, Karina Vigier s'est vite fait une place sur la planète TikTok avec près de 400 000 abonnés !

 

3. Briser tous les diktats !

Pour elle, une femme de plus de cinquante ans est avant tout une femme fashion. Karina Vigier a créé son propre site internet pour y partager toutes ses pensées positives et quelques articles. En se baladant, on y trouve des articles comme 'Manifeste pour une vie well aging', des conseils pour entretenir son style avec les années qui avancent et toujours paraître fashion.

 

Tags : 50 ans et alors , BodyGlory