"Tu es trop vieille pour porter des tee-shirts !", "Tu as des tatouages encore à ton âge ?", "Tu n'as pas honte d'être habillée ainsi à 50 ans ?" 

Il n'y a pas d'âge pour recevoir des commentaires, des réflexions déplaisantes et des critiques physiques qui peuvent intimider et complexer. Des remarques difficiles à entendre qui n'aident pas à la confiance en soi.

C'est pourquoi de plus en plus de femmes se moquent de ces remarques et ont décidé de s'assumer pleinement, de vivre pleinement leur vie, peu importe l'avis des autres.

Découvrez aujourd'hui Norma Williams, fan de fitness semble savoir comment arrêter le temps et ne pas laisser son âge prendre le dessus. 

À plus de 70 ans, elle ressemble à un mannequin. Et elle a un message important qu'elle veut faire passer : les corps peuvent s'améliorer avec l'âge si vous en prenez soin.

Voici son histoire ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qui est Norma Williams ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Norma Williams (@spoletorentals)

Norma Williams, 72 ans, semble refuser de vieillir et est persuadée d'avoir découvert l'élixir de jeunesse. Son secret est le sport, étant une fan de fitness et d'exercice : elle fait de la marche rapide 4 fois par semaine et fréquente le gymnase deux fois par semaine. 

Passionnée de mode, elle est également devenue créatrice de mode et est fière de son travail et de son look exceptionnel, faisant du sport régulièrement.

Selon elle, avec l'âge, les corps peuvent s'améliorer.  

 

2.  À 72 ans, comme à 30 ans ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Norma Williams (@spoletorentals)

Norma Williams bat de nombreux records, étant parmi les rares femmes de plus de 70 ans qui peuvent paraître si minces et jeunes. Avec peu de rides d'expression sur son visage, Norma est extrêmement gaie, joviale et active.

L'Italienne a voulu montrer que les femmes ne se détestent pas avec l'âge et que vieillir peut être beau, si l'on sait garder son âme et son corps jeunes.

Elle est une adepte des tenues extrêmement jeunes et souvent ceux qui la voient ne peuvent pas deviner son âge. La brune porte toujours des jupes courtes, des jeans skinny et des collants, des robes qui mettent ses formes en valeur et des chaussures à talons hauts. 

 

3. Un exemple pour toutes et tous ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Norma Williams (@spoletorentals)

Norma Williams est devenue un modèle pour beaucoup de personnes qui la suivent, aidant de nombreuses personnes à toujours être actives, faire de l'exercice et ne pas négliger une alimentation saine.

 

Tags : instagram, body, aimer son corps