La beauté se trouve dans tout ce qui existe, et ces 15 personnes vous le prouvent !

La génétique peut parfois rendre les choses encore plus uniques qu'elles sont déjà. Lorsque l'on nait, les traits physiques se ressemblent et ne sont pas si différents des autres, mais parfois dès la naissance, les choses peuvent être différentes, ce qui fait de vous une personne rare

Vous avez toutes une particularité physique qui fait votre différence et par conséquent votre force. La mettre en avant de la plus belle des façons est une preuve que la différence n'est pas quelque chose de péjoratif qu'il faut absolument cacher. 

Ces 15 personnes osent montrer leur particularité dans des clichés publiés ensuite sur Internet et apportent une touche d'amour, d'inclusivité, de positivité à votre quotidien.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. La coupe de cheveux de ce nouveau-né

Le matin, devant le miroir, vous pouvez mettre des heures à vous coiffer, mais pas ce bébé. Sa coupe de cheveux fait sourire sa tante qui ne peut plus le quitter des yeux. Et en plus, il sait poser devant la caméra.


2. Les plus beaux ongles 

Garder ses ongles longs n'est pas une mince affaire, ils se dédoublent, se cassent et plus encore. Mais ce bébé possède les ongles que beaucoup de femmes tentent d'avoir au quotidien.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


3. Aussi grand qu'une pile de donuts 

Oui, la taille n'a aucune importance, et cet homme compare sa petitesse avec humour. Il aura fallu 27 donuts empilés les uns sur les autres pour atteindre le haut de sa tête.  


4. Elle est atteinte de vitiligo sur son visage

Le vitiligo est une maladie de la peau qui provoque la dépigmentation de celle-ci. Et elle ne concerne pas seulement les personnes de couleur noire mais toutes les couleurs. Cette femme est atteinte de vitiligo sur son visage, ce qui a amené la pigmentation de ces poils à disparaitre.

 

5. Ces frères ont tous les deux 13 ans

Certaines personnes ont des poussées de croissance telles qu'elles dépassent ce que l'on peut imaginer. Ces deux frères ont le même âge mais ne font pas la même taille, et alors ? Une chose est sûre, ils sont inséparables !

 

6. Une cicatrice héréditaire 

Cette jeune fille a fouillé dans son passé et a trouvé dans son arbre généalogique que sa cicatrice sur son sourcil est héréditaire, depuis quelques générations déjà. Un charme en plus qu'elle est fière de porter.


7. Un bébé avec Vitiligo

Le vitiligo, maladie qui cause la dépigmentation de la peau, peut apparaitre à n'importe quel âge, mais ce bébé l'a déjà depuis sa naissance, une particularité qui montre que peu importe l'âge, on peut être magnifique dans sa propre peau.

 

8. Un magnifique sourire

Cette jeune femme rayonne même avec sa particularité physique, une tache posée sur le haut de sa joue. Elle fait de sa différence une force au quotidien et n'hésite pas à sourire sur toutes ses photos.

 

9. L'hétérochromie

L'hétérochromie est le fait de posséder deux yeux de couleurs différentes, ou un oeil avec deux couleurs différentes. C'est une particularité physique qui touche une personne sur plus de 35 000 et qui n'est absolument pas offensive, au contraire, cela ajoutera du charme dans votre regard.

 

10. Des cheveux bicolores

Non, elle ne s'est pas rendue chez le coiffeur pour obtenir une coloration vanille-chocolat, mais elle la possède naturellement. La mélanine qui constitue la couleur de nos yeux, nos cheveux, notre peau a agi différemment sur le crâne de cette femme qui a une couleur de cheveux très atypique.

 

11. Ce bébé a une tâche de naissance en forme de coeur

Ce bébé est né avec une petite marque sur son front, mais celle-ci a une forme de coeur. Ses parents en sont complètement fans et n'arrêtent pas de prendre leur bébé en photo avec cette jolie marque rouge passion et son sourire craquant.

 

 

12. Les cils de ce nouveau-né

Mettre des extensions pour que les cils paraissent plus longs, plus garnis, c'est ce que beaucoup de personnes ont décidé de faire pour obtenir les cils de leurs rêves. Ce petit bébé, lui, est né avec des cils de rêve, que beaucoup de femmes adoreraient porter, alors qu'il n'a même pas un an.

 

13. Nyakim Gatwech a la peau très foncée

Nyakim Gatwech, cette mannequin américaine de 28 ans a une peau noire très foncée qui fait sa particularité physique unique. Elle est entrée dans le Guinness Book des records pour avoir la peau la plus foncée du monde.

 

14. Cette femme possède 6 doigts

C'est un phénomène très rare, mais parfois il se peut qu'un bébé naisse avec 12 doigts et inversement, il est possible de naitre avec 8 doigts. C'est le cas de cette femme qui possède des doigts de fée à ne surtout pas cacher. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

15. Une grande taille 

Cet homme nommé Yao Ming mesure 2m29 contrairement à la serveuse du restaurant mesurant, elle, 1m59. Sa taille l'aide beaucoup dans son métier, étant joueur de basket, il a pu jouer dans la China Basketball Association (CBA) et même dans la National Basketball Association (NBA).

 

Tags : beauté atypique, maquillage, aimer son corps