Une seule solution, la MANIFESTATION !

Les podiums sont en grève. Les spectateurs sont en colère. La scène est vide. Les mannequins sont révoltés : trop fine, pas assez grande, trop grosse poitrine, yeux qui louchent.

Les normalités et les règles doivent changer une bonne fois pour toutes. Et ça, la fashionsphère et la beautysphère l'ont bien compris. Les revendications ont bien été prises en compte. 

La preuve : aujourd'hui, des modèles photo de plus en plus uniques, atypiques font leur apparition, et ce, pour notre plus grand plaisir. 

Pas besoin de faire un 34 pour se déhancher sur les tapis rouges. La preuve avec ces 10 mannequins tous aussi beaux les uns que les autres.

Leur secret ? Leur différence qui fait leur assurance ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bee Melvnin

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bee (@melvnin)

Bee Melvnin et son apparence étonnante attirent beaucoup d'attention. Sa peau très foncée accompagnée de ses cheveux clairs est absolument magnifique. Elle compte plus de 410 000 abonnés sur sa page Instagram. On parie que vous ne pourrez pas détourner le regard en observant ses sublimes yeux.

 

2. Molly Bair

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Molly Bair (@molllsbair)

Molly Bair est connue sous le nom de "Allien Girl". Son visage atypique et inhabituel qui a parfois été critiqué lui a valu une place dans le monde de la fashionsphère. Elle a même dit : "je n'aurais jamais pensé qu'une fille qui a passé la majeure partie de son enfance avec un unibrow, des lunettes et une chemise Yoda serait un jour publiée dans le magazine Vogue Italia."

 

3. Adwoa Aboah

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adwoa Aboah (@adwoaaboah)

Adwoa Aboah est un modèle qui s'assume fièrement au naturel sur Instagram. Elle critique également aussi les stéréotypes autour du mannequinat et n'hésite pas à montrer son acné sur les réseaux pour faire changer les mentalités. 

 

4. Nathan Westling

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nathan Westling (@nathanwestling)

Né Natalie Westling, le mannequin, qui a connu les débuts de la gloire en défilant pour Louis Vuitton, Marc Jacobs ou encore Prada, a dévoilé sa nouvelle identité masculine. "J’ai eu l’impression de porter un masque toute ma vie. Après l'avoir enlevé, je suis enfin devenu… je ne sais pas. Je suis devenu moi-même. Je ne prétends plus être quelqu’un d’autre".

 

5. Diana Veras

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par diana v.??????? (@mynamesdiana)

Un seul mot d'ordre pour Diana : l'authenticité. Diana Veras est fière de son corps et de ses cheveux bouclés, et ne cache pas sa cellulite. Sur son compte Instagram, elle partage sa vie en photos sans retouches ni Photoshop. 

 

6. Tierra Ouellette

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par tierra????? (@teething_tierra)

Son physique hors du commun a su conquérir le coeur des agences de mannequinat et tout particulièrement Anti-Agency qui se spécialise dans la recherche de modèles photo au visage unique et atypique.

 

7. Isabel Hendrix

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ISABEL HENDRIX (@isabel_hendrix)

Le mannequin "grande taille" Isabel Hendrix adore changer la couleur de ses cheveux et est convaincu que la mode n'est pas censée avoir de règles. Assurance et authenticité sont au coeur de son feed Instagram. Un seul objectif : peu importe sa taille, son poids, la beauté est belle et unique.

 

8. Stella Lucia

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stella Lucia (@stellaluciadeopito)

La jeune mannequin autrichienne au visage de poupée capricieuse dit que selon elle : la mode est une façon de montrer son individualité. Son aura, sa prestance ont tapé à l'oeil des plus grandes marques de la mode et de la beauté.

 

9. Jazzelle Zanaughtti

Bien plus qu'une mannequin, elle est un mouvement, une transgression des règles, le vent d'air frais dont la mode a besoin. Jazzelle Zanaughtti adore expérimenter son apparence et n'a pas peur de montrer son caractère. Ce courage a fait d'elle une star et l'un des modèles les plus brillants d'aujourd'hui.

 

10. Scarlett Costello

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @scarlettcostello

Le mono sourcils de Scarlett Costello est sa principale caractéristique de beauté. On se moquait d'elle quand elle était à l'école, mais aujourd'hui, elle est devenue une reine des podiums. “Je crois vraiment que les gens sont plus beaux lorsqu’ils acceptent leur corps tel qu’il est. C’est cette confiance en notre propre beauté naturelle qui est importante.”