Si on ne peut pas "classer" les femmes selon leur tour de taille, la réalité est toute autre. 

On est toutes bien conscientes que la femme mince voire maigre a du mal à laisser place aux formes dans les magazines, les publicités et autres campagnes avec pour but de vendre.

Chacune a son avis sur le sujet, quoiqu'il en soit, nous ce qu'on aime, c'est la diversité. Les blondes, les brunes, les grandes, les petites, les sveltes, les pulpeuses... La femme est belle sous toutes ses coutures. L'important, c'est de le ressentir. 

Une femme respire la beauté lorsqu'elle s'assume, qu'elle est sûre d'elle et qu'elle em***de les parasites. 

Le site américain BrightSide a donc sélectionné 10 mannequins belles à tomber, avec pour seule spécificité que ces dernières ne font pas une taille 34, mais dévoilent de splendides corps voluptueux et sensuels.

Leur secret ? L'assurance ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Chloe Marshall

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHLOE MARSHALL (@chloemarshall01)

"J'adorerais un jour être appelée "mannequin", mais pour le moment, je suis juste très heureuse de représenter un marché qui aide les femmes à se sentir belles et confiantes dans leur propre peau." 

 

2. Stefania Ferrari

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stefania Ferrario (@stefania_model)

"J'avais l'impression de vivre dans une petite bulle où tout était en train de changer, mais les filles sont toujours rattrapées par leur corps et nous avons un long chemin à parcourir."

 

3. Felicity Hayward

"Si quelqu'un veut un jour changer sa vie, il ne pourra jamais le faire depuis un endroit sombre. Vous devez donc vous aimer avant de progresser, si vous le souhaitez."

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Jada Sezer

"Les médias jouent un rôle important dans le renforcement de certains idéaux de type corporel et de normes de beauté. Je dois être un exemple de ce dont je parle - pas seulement en parler. Vous devez le voir pour savoir que vous pouvez l'être."

 

5. Kortnie Coles

" Je suis assez forte pour montrer au monde qui je suis, indépendamment de Photoshop, et c'était tellement libérateur en tant que femme."

 

6. Liris Crosse

 

Une publication partagée par Liris Crosse (@lirisc) le

"Les agences m'aimaient mais voulaient que je perde du poids. J'ai essayé de perdre du poids mais cela n'a jamais été suffisant. J'ai suivi ma voix et mon oceur et j'en suis là aujourd'hui"

7. Shareefa J

"Votre corps n'a pas besoin d'être super mince ou super courbé, vous pouvez être qui vous êtes."

 

8. Katya Zharkova

"Tout le monde n'est pas censé être maigre, nos corps sont beaux et nous ne parlons pas de santé ici parce que toutes les personnes maigres ne sont pas en bonne santé." 

 

9. Marquita Pring

"Pour moi, le terme "taille plus" est complètement dépassé et tout simplement inutile."

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Anastasia Vinogradova

"Je suis fière de mes vergetures. Pendant si longtemps dans ma vie, j'ai pensé que c'étaient des choses que je devais cacher ou des choses qui me rendaient imparfaite, et j'ai réalisé que ce sont ces qualités qui me rendaient unique." 

Photo de couverture : ©anastasiavinogradova

 

Tags : mannequin, aimer son corps