7h : le réveil sonne.

Vous vous habillez, vous vous maquillez et filez dans la cuisine vous préparer un bon petit déjeuner pour démarrer la journée du bon pied. Au menu ce matin : un bon chocolat chaud, 2 tartines et un jus d’orange vitaminé qui vous donnera des forces pour surmonter les rendez-vous. Vous l'aimez tellement cette tasse de cacao, à tel point que vous ne pouvez pas surmonter la journée sans. Et si on vous disait qu'une coloration pour les cheveux lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Nous croirez-vous ? 

 

Blond cacao froid : la coloration cheveux qui fait le buzz

Voici, sans plus attendre, le Cold Cacao Hair. Il s'agit tout simplement d'un brun frais tirant sur le blond et qui donne à vos cheveux éclat et lumière en un rien de temps. 

On vous donne toutes les clés avant de vous lancer dans cette coloration à la fois chaude et lumineuse à souhait ! Personnellement, on a déjà pris notre rendez-vous chez le coiffeur... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Comprendre la tendance coloration blond cacao ? 

-

Cold Cacao Hair est née de la boisson rafraîchissante au doux mélange entre le chocolat frais et le lait. Cette nouvelle coloration ultra-tendance pour l'automne met ainsi en valeur la chevelure avec un joli contraste de tons chauds et froids. Ces mèches saillantes ajouteront de la chaleur et de la fraîcheur à votre crinière foncée.

 

2- Pour quels types de cheveux ? 

-

Vous vous en doutez certainement, cette sublime coloration s'adresse essentiellement aux cheveux bruns pour obtenir un parfait contraste entre la racine plus ou moins foncée et l'ensemble de la longueur aux reflets frais, clairs et crémeux.

Bien évidemment, si les blondes raffolent de cette tendance capillaire, elles pourront l'obtenir en passant par une coloration brune ou plus foncée. 

 

3- Comment obtenir la couleur blond cacao ?

-

Pour se rapprocher au mieux du chocolat au lait, le coloriste va travailler l'ensemble de votre chevelure avec des teintes froides et foncées pour ressembler à un brun froid et illuminer avec des reflets clairs, chauds et dorés.

 

4- Comment entretenir sa coloration ? 

-

Pour conserver les nuances, il est fortement conseillé d'adopter les bons soins. Optez pour des shampoings et après-shampoings permettant d'entretenir la couleur le plus longtemps possible. Afin de prolonger la brillance de la chevelure, pensez à réaliser un masque une fois par semaine.

 

5- Quelques inspirations cheveux

A- Léger

-

 

B- Froid

-

 

C- Cacao

-

 

D- Sombre

-

 

E- Lumineux

-

 

F- Chaud

-

 

G- Discret

-

 

H- Soleil

-

 

I- Étincelant

-

 

J- Élégant

-

 

Tags : cheveux, cheveux blonds, coloration