On annonce une météo perturbée sur votre compte en banque en ce vendredi, et peut-être même tout le week-end. 

Quoi ? Comment ? Et pourquoi donc ? 

C'est bien simple, aujourd'hui, mesdemoiselles, il s'agit d'un jour que vous devez tout particulièrement affectionner car c'est le... Black Friday

Concept un peu flou pour les français encore aujourd'hui, il s'agit en réalité d'une tradition américaine où le jour suivant Thanksgiving est totalement consacré au shopping et aux bonnes affaires ! Étant donné qu'il s'agit un peu d'un premier Noël pour eux, on comprend volontiers l'empressement autour des boutiques qui peut s'en dégager. 

Ce qui nous arrange encore plus, c'est que cette tradition ait été adoptée par plusieurs marques et filières françaises pour nous en faire profiter. Ainsi, toute la journée et parfois tout le week-end, vous pourrez bénéficier de prix avantageux et autres offres auxquels vous ne pourrez pas résister bien longtemps.  

Quelles enseignes jouent le jeu ? 

- Kiko : 3 produits achetés = 3 produits offerts (les 3 moins coûteux, cela va se soit)

- Nyx : - 20% sur tout le site à partir de 30€ d'achat jusqu'à dimanche minuit. 

- Asos (rubrique make-up) : - 20% sur tout le site avec le code GOGOGO

- The Beautyst : - 25% sur tout le site avec le code TGIF

Mais il y aussi certains sites qui appliquent directement leurs promotions sur une large gamme de produits et c'est pourquoi nous n'avons pas chaumé pour vous mijoter une sélection beauté au poil pour fêter dignement ce Black Friday ! 

À vos paniers ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Nicole Pizaro

 

Photo de couverture : ©NicolePizaro

 

Let's Shop !