On l'attendait plus que tout...

Ça y'est : le jour du fameux "Black Friday" est enfin arrivé ! Si vous n'en aviez pas entendu parler, ce dont nous doutons fort, sachez que ce concept "made in usa" sera le parfait prétexte pour faire chauffer la carte bleue, tout en faisant de belles affaires (de quoi moins culpabiliser). 

À l'affût des dernières pépites à chopper, il nous tardait de partager avec vous les bons plans à ne pas louper. En effet, toutes nos marques préférées se sont passé le message pour assurer cette année et ce que nous pouvons vous promettre, c'est que vous ne serez pas déçue du voyage ! 

Pour commencer, vous aurez l'occasion de bénéficier d'une réduction de -30% sur l'intégralité des produits de maquillage, parfums et coffrets de la marque By Terry. Le géant de la cosmétique Feel Unique a lui aussi fait très fort puisque vous disposerez d'une remise de 50% sur l'ensemble du site. Si vous êtes une fan inconditionnelle de la maison Huda Beauty, vous aurez de quoi frôler la crise d'euphorie : tous les produits de la marque seront remisés à -20%. Afin d'en profiter, vous aurez seulement besoin de rentrer le code "FRBF20HB" lors de votre commande... Le moment propice pour dévaliser tous les plus beaux rouges à lèvres de l'enseigne !

Marionnaud n'a également pas fait les choses à moitié puisque vous pourrez trouver la plupart de vos must-have à -50%... Idem concernant Nocibé (-70%), Nordstrom (jusqu'à -40%), et LookFanstastic (-50% avec le code "CYBER18") où l'intégralité des stocks seront archisoldés.

Les réductions de Too Faced risqueront également de vous faire sauter au plafond : -30% (oui, rien que ça) sur toutes vos commandes passées en ligne grâce au code "PINK30".

Enfin, si vous avez un penchant pour le naturel et que Yves Rocher fait depuis toujours partie de vos chouchous, vous pourrez vous faire plaisir et jeter votre dévolu sur un ensemble de produits soldés à 50%. 

Tarifs du feu de dieu et choix à en perdre la tête : le compte à rebours est lancé alors c'est maintenant ou jamais ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses