3615 SOS Make-up. 

Vous êtes à deux doigts de devenir une véritable professionnelle du make-up. 

Rouge à lèvres ? Check. Fards à paupières ? Check. Mascara ? (Presque) Check. Eyeliner ? Euh... EYELINER ?! 

Toujours pas. 

Ce n'est pourtant pas faute d'essayer et de vous armer de toute votre bonne volonté. Vous avez tout tenté : pinceau, stylo, crayon... Quoi qu'il se passe, vos deux traits ne sont jamais parfaitement symétriques, vous avez toujours des traces un peu partout autour des yeux et vous le considérez comme un raté. 

Voilà des années que vous attendez l'arrivée d'un miracle. Sans succès. 

Enfin, jusqu'à présent. 

En effet, la marque de cosmétiques Beth Bender a "mis au monde" une petite révolution en matière de produit make-up. Il ne s'agit non pas d'un eyeliner mais plutôt d'un accessoire qui pourrait vous filer un gros coup de main pour tracer le trait parfait !

De son joli petit nom "Eye Candy", le susdit est un pochoir prêt à l'emploi. Explications. 

Il s'agit en réalité d'autocollants étudiés de façon à parfaitement épouser la forme de vos paupières, et ce, qu'elles quelles soient. Ils s'adaptent à toutes les formes d'oeil. Il vous suffit alors de les coller sur votre peau (à hauteur de la largeur du trait choisi) et de "colorier" à l'intérieur. N'ayez crainte, la texture est conçue pour rester bien collée jusqu'au bout mais aussi pour absorber tout excès de liquides et autres fards à paupières qui pourraient dépasser. 

Bref, c'est une véritable révolution pour toutes les handicapées de l'eyeliner comme nous. Et pour ne rien gâcher au phénomène, le prix est tout ce qu'il y a de plus convenable puisque la boite de 14 paires est vendue 9,99$ (environ 8,50€) et la boite de 36, 19,99$ (environ 17€) sur le site de la marque (livraison partout dans le monde). 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Source : @bethbenderbeauty
Source : @champagnewhisper
Source : @swetlanapetuhova

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @taniawallerx3 
Source : @molliexjayne

Suource : @beautycloudnl 
Source : @makeupthang

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Photo de couverture : ©TylerShield