Durant les vacances, vous aviez peut-être seulement prévu d'enchaîner journée farniente et séries à n'en plus finir ? Si malgré ce programme détente, vous n'étiez pas contre un peu d'exotisme, nous avons ce qu'il vous faut. Préparez vos valises et envolez-vous pour le Pays Imaginaire ! Oui, oui, nous parlons bel et bien de l'endroit mythique où Peter Pan vit depuis des lustres !

Bésame Cosmetics a en effet récemment dévoilé sa dernière collection, inspirée de ce dessin animé Disney si cher à notre coeur. Un brin vintage, la gamme s'inspire non pas de Peter Pan lui-même mais des sirènes vivant dans les lagunes de l'île. La fondatrice de la marque de cosmétiques, Gabriela Hernandez, a d'ailleurs expliqué qu'elle avait effectué un grand travail en amont afin de donner vie à ce projet. Elle-même et son équipe se sont  inspirées des archives datant de l'année de sortie du film, afin de faire ressortir autant que possible la magie de ces personnages.

La gamme, intitulée "Mermaid Lagoons", est à la fois douce et édulcorée. On craque tout d'abord pour l'enlumineur et le bronzer de la ligne, présentés dans des écrins, s'apparentant à de véritables coquillages, ces derniers tout simplement incroyables. Vous pourrez également habiller vos lèvres d'un rouge façon pin-up, d'un rose frais ou encore d'un blanc pour des lèvres de sirènes plus hypnotisantes que jamais ! 

En ce qui concerne les yeux, les couleurs de la palette en question sont en grande partie inspirées des années "fifties", parfaites pour des looks chic et rétro. Majoritairement composée de couleurs froides (bleu, prune, vert, fuchsia, jaune...), vous aurez la possibilité de créer des looks démentiels. 

Sortie prévue le 5 novembre, vous pourrez vous procurer l'intégralité de la collection sur le site officiel de la marque ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bésame Cosmetics (@besamecosmetics) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bésame Cosmetics (@besamecosmetics) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le