Enfilez vos bonnets, parez-vous contre le froid, aujourd’hui on prend de l’altitude et on part au sport d’hiver !

Objectif du séjour ? Revenir avec une mine radieuse à rendre jalouses toutes les copines !

Pour ce faire, votre monitrice beauté particulière BECCA vous prend par la main et crée la collection Après-Ski composée non pas d’une, mais de deux sublimes palettes. C’est ce qu’on appelle un bel effet boule de neige !

Glissez tout schuss vers notre temple de la beauté Sephora pour découvrir au plus vite et en exclusivité la Glow Face Palette et l’Eye Lights Palette. Slalomez entre les teintes, toutes plus ravissantes les unes que les autres et laissez-vous émerveiller !

Nuances givrées comme la glace ou chaudes comme le soleil des montagnes… Ces deux palettes nous mettent de la poudr(eus)e plein les yeux et nous offrent de quoi ravir nos jolis minois !

Alors pour un teint frais et un regard pétillant comme après une journée passée sur les pistes, découvrez vite ces deux petites beautés.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Après-Ski Glow Face Palette

Envie d’une mine fraîche, rosée et lumineuse comme après une bonne journée de ski ? Alors l’Après-Ski Glow Face Palette est faite pour vous !

Dotée de deux nouvelles teintes givrées – une poudre illuminatrice aux nuances de bleu et un blush rose vif ultra-naturel – accompagnées de quatre nuances emblématiques de la marque (un bronzer, un blush et deux highlighters, dont un totalement inédit en France), cette palette vous suivra des pistes de ski à la piste de danse !

Teint naturel tout droit descendu des alpages ou bronzage subtil… Avec elle tous les looks sont permis !

BECCA - Après-Ski Glow Face Palette - 54 €

 

2 – Après-Ski Eye Lights Palette

Fan de l’emblématique illuminateur Shimmering Skin Perfector Enlumineurs Poudre de BECCA ? Alors vous serez ravie d’apprendre que l’Après-Ski Eye Lights Palette n’est autre que le la toute première palette yeux inspirée de ces highlighters !

Composée de 7 teintes neutres, dont 2 totalement exclusives - la Toasted Marshmallow et la Hot Cocoa -, cette palette illuminera votre regard de nuances chaudes, tout droit inspirées de l’éclat d’un feu de cheminée. Et grâce à ses différents finis, satinés ou scintillants, vous pourrez créer toutes sortes d’associations et trouver enfin la déclinaison parfaite pour vos yeux et votre carnation.

Rose tendre, bronze doré, or pâle, bordeaux chaud… De quoi embraser les cœurs en un battement de cil !

BECCA - Après-Ski Eye Lights Palette - 45 €