Alerte ! Alerte ! 

Notre système de sécurité ultra-efficace est ici présent pour vous rediriger vers la Beauty Zone où vous pourrez shopper en toute sécurité.

À l'heure où la toile vous assène de publicités et de fake en tous genres, vous avez bien besoin d'une base sûre, d'un refuge en lequel vous pourrez toujours avoir confiance. 

Petits, moyens et gros budgets se rencontreront pour satisfaire tous les besoins de nos rescapées préférées. Des appareils électroniques innovants aux dernières tendances make-up, vous trouverez tout ce qui pourra contribuer à votre bonheur et à votre bien-être quotidien. Parmi une multitude de choix, il vous sera impossible de manquer de quoi que ce soit. 

Chaque semaine, l'équipe Les Éclaireuses vous encadrera dans votre bulle de confort en vous présentant 10 produits de beauté à shopper de toute urgence sur Amazon, pour votre plus grand plaisir. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Gant de nettoyage pinceaux - Demarkt 
Source : Amazon
Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Flemmardes du pinceau, votre jour de gloire est arrivé. Inspiré à l'origine par la marque Sigma, nous sommes ravies de constater que d'autres marques nous permettent de profiter de cet ingénieux système à moindre coût. Ainsi, grâce à ce mini gant en silicone, vous pouvez nettoyer vos pinceaux les uns après les autres en frottant leurs poils contre les différentes parties pensées à cet effet. Pour le shopper, c'est par ici !

 
2) Coffret découverte auto-bronzant - St Tropez
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? C'est pas tout ça mais l'été arrive et les premiers rayons de soleil vous font fantasmer un bronzage de compétition. Mais comme le rappelle le proverbe, "en avril, ne te découvre pas d'un fil" et par conséquent, il faudra user de stratagèmes. L'auto-bronzant a été l'ennemi d'un jour pour chacune d'entre nous, mais une fois apprivoisé, il a aussi été notre plus fidèle acolyte. Voilà pourquoi, nous avons été plus qu'heureuses de découvrir la marque la plus canon de la terre. Texture satinée et odeur enivrante, sous forme d'huile ou de mousse, vous ne pourrez plus vous passer de ces produits. Pour les shopper, c'est par ici !

 
3) Ventouse amincissante anti-cellulite - CelluCup
Source : Amazon
 

Une publication partagée par Cellu-cup (@cellucup) le

 

Une publication partagée par Cellu-cup (@cellucup) le

 

Une publication partagée par Cellu-cup (@cellucup) le

Pourquoi on craque ? Vous l'avez d'ores et déjà croisée un bon nombre de fois, mais elle vous a toujours flanqué le frisson. "Il paraît que ça fait mal, il paraît que ci, que ça. Eh bien, pourquoi ne pas vous motiver et vous faire votre propre avis en craquant pour un packaging tout en paillettes à l'arrivée de l'été. Et puis, il va falloir bien s'appliquer pour arborer un fessier fantastique sur la plage dans votre maillot de bain ultra-stylé. Pour ça, rien de plus facile : 4 à 8 minutes de massage par jour pendant 3 semaines pour observer des résultats canon. Pour la shopper, c'est par ici.

 
4) Set de pinceaux à strass - Becoyou
Source : Amazon
Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Des pa-pa, des yéyéttes. Et voilà, ça nous a suffi pour tomber raides dingues de ce set de pinceaux girly au possible. Primo, ils sont rose gold et vous ne pouvez pas y être insensible. Secondo, leurs manches brillants et diamantés nous font sentir comme de vraies princesses... que nous sommes ! Pour les shopper, c'est par ici !

 

5) Masque éclaircissant - John Frieda
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? À l'arrivée des beaux jours, cette envie irrépressible de devenir blonde vous taquine. Mais comme votre couleur naturelle vous tient à coeur, ou que vous avez déjà opté pour une décoloration qui a un peu terni il y a quelques temps, vous aimeriez trouver un produit capable de faire le travail sans pour autant agresser directement votre douce chevelure. Ne cherchez plus, le masque éclaircissant Go Blonder de John Frieda est votre homme. Application après application, vos cheveux captent le soleil et se révèlent plus lumineux que jamais. Pour le shopper, c'est par ici.

 
6) Trousse à maquillage licorne - Smallbox
Source : Amazon 
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Passion licorne, passion licorne, passion... LICORNE ! Il n'y a pas d'explication tangible à ce que vous fait ressentir cette créature mais une chose est sûre, vous la voulez sur tous vos accessoires et cette trousse à maquillage n'y échappera pas ! Pour la shopper, c'est par ici.

 
7) Spray de poche contre la peau grasse - Tony Moly
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Dans la famille des produits cute, on demande le spray en forme de lapin de Tony Moly. Ce petit produit tout mignon va devenir l'allié de toutes celles qui en ont marre de voir re-graisser leur peau tout au long de la journée. Hydratant puissance 10 avec pour but de défatiguer votre petit minois, vous serez fraîche comme la rosée du matin. Pour le shopper, c'est par ici !

 

8) Argile coiffante - Baxter 
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Parce que toutes les filles n'ont pas forcément les cheveux longs et que celles qui ont opté pour une coupe garçonne se sentent dépourvues de soutien. Initialement produite pour la gent masculine, cette argile coiffante va contribuer à sculpter, manipuler et apprivoiser vos cheveux rebelles pour enfin contrôler votre allure rock n'roll ! Pour la shopper, c'est par ici.

 
9) Brosse rotative pour le visage - SunJas
Source : Amazon 
Source : Amazon
Source : Amazon 
Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Si vous aimez chouchouter votre visage au naturel, vous aurez certainement envie d'une brosse à plusieurs têtes, histoire d'en prendre soin comme une vraie professionnelle. Accessible et polyvalent, cet appareil nettoie, masse, prévient les signes de l'âge et contribue à diminuer vos excès de sébum au quotidien. Qui dit mieux ? Pour le shopper, c'est par ici. 

 

10) Poudre pailletée pour les yeux - Barry M 
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Si vous êtes une amoureuse du make-up un tant soit peu élaboré, vous rêvez de détenir les paillettes de vos blogueuses préférées afin de réaliser vos propres smoky-eyes canon. Ne cherche plus, on vous a dégoté un produit qui risque de vous en mettre plein les yeux (au sens figuré, bien entendu). Pour les shopper, c'est par ici. 

  

Photo de couverture : ©JamieNelson

 

Let's Shop !