Alerte ! Alerte ! 

Notre système de sécurité ultra-efficace est ici présent pour vous rediriger vers la Beauty Zone où vous pourrez shopper en toute sécurité.

À l'heure où la toile vous assène de publicités et de fake en tous genres, vous avez bien besoin d'une base sûre, d'un refuge en lequel vous pourrez toujours avoir confiance. 

Petits, moyens et gros budgets se rencontreront pour satisfaire tous les besoins de nos rescapées préférées. Des appareils électroniques innovants aux dernières tendances make-up, vous trouverez tout ce qui pourra contribuer à votre bonheur et à votre bien-être quotidien. Parmi une multitude de choix, il vous sera impossible de manquer de quoi que ce soit. 

Chaque semaine, l'équipe Les Éclaireuses vous encadrera dans votre bulle de confort en vous présentant 10 produits de beauté à shopper de toute urgence sur Amazon, pour votre plus grand plaisir. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Lot de brosses make-up - USpicy
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? On ne vous les présente plus : les brosses à make-up ont carrément envahi la Beautysphère. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne plaisante pas, leur format innovant permet de jouer avec les mouvements, les textures et la couvrance. Mais comme tout ce qui est tendance, ce matériel a souvent un prix conséquent. Bonne nouvelle pour vous : Amazon vous en propose un set plus que complet pour un prix raisonnable. Vous verrez, elles ne vous quitteront plus ! Pour les shopper, c'est par ici. 

 

2) Kit d’extracteurs de points noirs - ElleSye
Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Votre bête noire et c'est le cas de le dire. Malheureusement, pour vous en débarrasser, il n'y a pas 36 000 solutions. Et même si plus récemment, certains procédés ingénieux ont vu le jour tel que l'aspirateur à points noirs, rien ne vaut la bonne vieille méthode. Mais rien ne vous empêche d'avoir un peu d'aide grâce à ce kit réunissant tous les "outils" nécessaires à leur extermination ! Pour le shopper, c'est par ici. 

 

3) Lot de 7 pochoirs pour eyeliner - Amazy
Lot de 7 pochoirs pour eyeliner - Amazy Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Identification de votre pire ennemi : votre eyeliner. Il n'y a décidément RIEN à faire ! C'est plus fort que vous, la symétrie n'est jamais parfaite, la forme non plus et vous abandonnez après une lutte acharnée. Heureusement pour vous, vous n'êtes pas la seule et c'est ce qui fait que certaines inventions viennent un peu égayer votre salle de bain comme ces pochoirs vous proposant d'office plusieurs traits d'eyeliner pour vous sculpter un vrai regard de diva. Une fois positionné, vous n'avez plus qu'à colorier votre pochoir et... tadaaaaa ! Pour le shopper, c'est par ici. 

 

4) Lingettes nettoyantes pour pinceaux - Ecotools
Source : Amazon
 

Une publication partagée par EcoTools (@ecotools) le

 

Une publication partagée par EcoTools (@ecotools) le

Pourquoi on craque ? Nettoyer ses pinceaux, c'est la galère assurée. Déjà, vous avez la flemme et on vous comprend. Ensuite, vous avez peur de choper une infection. Et on vous comprend. Mais après, vous avez de nouveau la flemme. Tututut. On oublie ce cercle vicieux avec ce concept aussi pratique qu'utile : les lingettes nettoyantes pour vos pinceaux ! On frotte, on nettoie et hop, le tour est joué. Cela dit, on conseille toujours d'effectuer un nettoyage en profondeur au moins une fois par mois... Pour les shopper, c'est par ici. 

 

5) Poudre make-up matifiant spécial flash - Sacha Cosmetics
 Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? On ne connaît que trop bien ces photos de soirée où notre visage n'était autre qu'une boule à facette. Transpiration, mauvaise prise de vue... et c'est la cata, notre visage brille beaucoup trop sur les photos. Heureusement pour vous, il existe certaines poudres parfaitement étudiées pour réagir aux flashs des photos : des poudres matifiantes qui ne risquent pas de vous décevoir. Attention, celle que nous proposons est conseillée pour les peaux normales, mates à métisses ! Pour la shopper, c'est par ici. 

 

6) Masque refroidissant pour les yeux - Plemo
Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Pas de doute, c'est l'accessoire qu'il va vous falloir à tout prix. Ce masque refroidissant qui se pose la nuit est l'astuce parfaite pour décongestionner, hydrater, apaiser vos yeux. Autrement dit, bye-bye les cernes et poches de vos nuits agitées et "hellooooooo" au regard zéro défaut qui pourrait charmer n'importe qui ! Pour le shopper, c'est par ici. 

 

7) Poudre matifiante pour les cheveux - Schwarzkopf
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Autant parfois, vous n'avez qu'une seule envie, c'est qu'ils brillent, autant quand il s'agit de brillance grasse, c'est la déclaration de guerre. Sans oublier les problèmes de volume, de coiffure et de fixations... Voilà pourquoi il vous faut une poudre matifiante digne de ce nom et quoi d'autre pour se lancer que l'une des marques préférées des coiffeurs professionnels ! Attention, il ne faut pas avoir la main lourde, une petite pincée suffit et tout le monde voudra connaître votre secret... Pour la shopper, c'est par ici. 

 

8) Baume Gloss repulpant et hydratant - Simon & Tom
Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Plutôt que de vous acharner sur un contour des lèvres souvent loupé, il y a bien plus simple pour un effet bouche pulpeuse assurée. Ce gloss repulpant et hydratant promet un effet lèvres plus charnues quasi-instantané, grâce à sa super brillance. Mais il ne fait pas que briller, il répare, soigne et chouchoute vos lèvres. Un 3 en 1 qui laisse baba. Pour le shopper, c'est par ici ! 

 

9) Bandeau en coton spécial make-up - Demarkt
 Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Combien de fois, mais ô combien de fois, vous avez ragé d'avoir vos cheveux PROPRES dans la figure pendant l'étape make-up devant votre lavabo. Serre-tête, pinces, barrettes... Tout y est passé ! Sans succès, du coup, vous avez toujours malgré vous un léger espace "no-makeup" et vous ne voyez que ça. Bon, on arrête de se prendre la tête et on la pare d'un bandeau so cocooning à scratcher autour de vos cheveux pendant que vous vous maquillez. Pour le shopper, c'est par ici. 

 

10) Lot de base et top coat - OPI
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Parce que ce coffret porte plutôt bien son nom : c'est la B-A-S-E. Jamais sans votre base coat, jamais sans votre top coat et bon nombre d'entre vous seront d'accord pour concéder à OPI un avis toujours plus sympathique. Sympathique aussi, le prix de ce lot de deux indispensables quand on sait que le flacon de vernis vaut en moyenne 13€ à lui seul. Pour les shopper, c'est par ici. 

 

Photo de couverture : ©JuliaKuzmenko

 

 

Let's Shop !