Alerte ! Alerte ! 

Notre système de sécurité ultra-efficace est ici présent pour vous rediriger vers la Beauty Zone où vous pourrez shopper en toute sécurité.

À l'heure où la toile vous assène de publicités et de fake en tous genres, vous avez bien besoin d'une base sûre, d'un refuge en lequel vous pourrez toujours avoir confiance. 

Petits, moyens et gros budgets se rencontreront pour satisfaire tous les besoins de nos rescapées préférées. Des appareils électroniques innovants aux dernières tendances make-up, vous trouverez tout ce qui pourra contribuer à votre bonheur et à votre bien-être quotidien. Parmi une multitude de choix, il vous sera impossible de manquer de quoi que ce soit. 

Chaque semaine, l'équipe Les Éclaireuses vous encadrera dans votre bulle de confort en vous présentant 10 produits de beauté à shopper de toute urgence sur Amazon, pour votre plus grand plaisir. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Brume auto-bronzante - St Moriz
Source : Amazon 

Pourquoi on craque ? L'été n'est pas encore là mais on peut commencer à voir les premiers rayons de soleil. Et une chose est sûre : il faudra dévoiler nos gambettes avant que nous ayons le temps de dire "ouf". En revanche, hors de question qu'elles soient aussi blanches que des cachets d'aspirine. Petit hic, tout le monde n'a pas les moyens de partir en vacances anticipées à Marrakech. D'où l'utilité d'un auto-bronzant quasi instantané ! Une mousse légère qui recouvre vos jambes, et toute autre partie de votre corps d'un voile doré qui semblera plus vrai que nature ! Pour le shopper, c'est par ici !

 
2) Liquide nettoyant pour éponges - Beauty Blender
Source : Amazon

Pourquoi on craque ?  Depuis que vous avez fait sa connaissance, vous ne pouvez plus vous en passer. Mais comme tout bon outil qui se respecte, il se doit d'être chouchouté, nettoyé et dorloté. Voilà pourquoi la marque elle-même a mis au point un produit parfait pour désincruster votre beauty blender de tous les résidus de maquillage et bactéries qui pourraient s'y être blottis. Pour le shopper, c'est par ici !

 
3) Vernis en poudre - Kiara Sky
Source : Amazon 

Pourquoi on craque ? Votre leitmotiv est simple : toujours avoir des ongles impeccables. Et pour ce faire, vous avez déjà essayé toutes les techniques et formes de vernis possibles et imaginables. Mais le vernis poudre est probablement l'une des plus novatrices. Un coup de top coat, puis vous y glissez votre doigt et hop, le tour est joué en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Pour le shopper, c'est par ici !

 
4) Barrettes volume pour cheveux - Housweety 
Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? L'un des drames les plus cruels dans la vie d'une femme est probablement d'arborer une crinière raplapla. Mais après tout ce n'est pas notre faute si nous n'avons pas assez de cheveux, ou si ceux-ci n'en font qu'à leur tête. En voilà donc une ingénieuse invention qui vous permet discrètement de récupérer un peu de volume au niveau des racines. Vous coiffez et vous les fixez comme bon vous semble pour camoufler le stratagème... Mais dans tous les cas, c'est un volume garanti ! Pour les shopper, c'est par ici !

 

5) Brosse à maquillage - FeiTong Cosmetics
Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? On ne cessera jamais de vous le répéter, la brosse à maquillage, c'est le nouveau must-have de toutes les beautystas. Son design original et ses facultés d'application vont vous simplifier la vie. Pas de "pâté" comme on pourrait le croire mais plutôt un teint uniformisé et des détails propres et soignés. Pour la shopper, c'est par ici !

 
6) Correcteur de teint/efface pores - Gemey Maybelline 
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Parce qu'on rêve toutes d'atteindre le teint parfait, pardi ! Le Baby Skin, c'est la base qu'il vous faut absolument pour uniformiser votre teint et cacher vos pores pour un vrai visage de poupée. Ridules et poches ? Basta, par la même occasion. Il n'y a aucun doute, ce produit sera votre meilleur allié en toutes circonstances... Pour le shopper, c'est par ici !

 

7) Accessoire pour coiffures et tresses - Clest F&H
Source : Amazon
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Handicapées de la coiffure et autres maladroites du peigne, votre jour de gloire est arrivé. Votre plus grand fantasme ? Arriver à vous coiffer comme une vraie princesse en un tour de main. Malheureusement, la réalité est toute autre. Voilà pourquoi, certains ont trouvé ingénieux de concevoir quelques petits accessoires pour permettre de tresser, sculpter et attacher vos cheveux comme une vraie pro ! Pour le shopper, c'est par ici !

 

8) Protecteur thermique pour cheveux - Art Naturals 
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Entre les heures de brushing et les minutes de wavy hair, vos cheveux sont parfois agressés par les appareils électriques utilisant la chaleur. Pour ne pas avoir à faire un choix, mieux vaut donc avoir un bon équipement dans son placard de salle de bain. Autrement dit, un produit magique qui se charge de protéger votre douce chevelure des effets néfastes de la température. Le tout pour avoir des cheveux canon ET bien coiffés ! Pour le shopper, c'est par ici !

 
9) Stickers décoratifs en dentelle pour Nail Art - iDealhere
 Source : Amazon 
Source : Amazon
 

Une publication partagée par @scratched_nails le

Pourquoi on craque ? Si vous aussi vous en avez marre d'observer à longueur de journée des ongles parfaitement manucurés avec des dessins canon, alors que vous, vous galérez encore à ne pas déborder sur vos cuticules, tapez dans vos mains... On a trouvé l'astuce parfaite ! Plutôt que de se casser la tête à dessiner, on découpe et on colle. Et quoi de plus élégant que des motifs en dentelle fine sur vos jolis ongles pour un look toujours plus glamour ? Pour le shopper, c'est par ici !

 
10) Rouge à lèvres mat - TheBalm 
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Faut-il une réelle raison pour se laisser tenter par un énième rouge à lèvres mat ? Et qui plus est un rouge à lèvres mat avec un packaging canon, d'une couleur canon, pour un rendu canon ? On ne croit pas, non. Pour le shopper, c'est par ici !

 

Photo de couverture : ©BenHasset

 

Let's Shop !