Alerte ! Alerte ! 

Notre système de sécurité ultra-efficace est ici présent pour vous rediriger vers la Beauty Zone où vous pourrez shopper en toute sécurité.

À l'heure où la toile vous assène de publicités et de fake en tous genres, vous avez bien besoin d'une base sûre, d'un refuge en lequel vous pourrez toujours avoir confiance. 

Petits, moyens et gros budgets se rencontreront pour satisfaire tous les besoins de nos rescapées préférées. Des appareils électroniques innovants aux dernières tendances make-up, vous trouverez tout ce qui pourra contribuer à votre bonheur et à votre bien-être quotidien. Parmi une multitude de choix, il vous sera impossible de manquer de quoi que ce soit. 

Chaque semaine, l'équipe Les Éclaireuses vous encadrera dans votre bulle de confort en vous présentant 10 produits de beauté à shopper de toute urgence sur Amazon, pour votre plus grand plaisir. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) La crème pour cheveux, définition de boucles - Aunt Jackie's
Source : Amazon 
Source : @melaaabee

Pourquoi on craque ? Vous êtes nombreuses à pester contre la dictature des cheveux lisses et soyeux exposés sur Instagram. C'est décidé, vous aussi vous voulez de belles boucles qui ne ressemblent pas à de la paille. Ne cherchez plus, nous avons le produit qu'il vous faut. Créée à l'origine pour les cheveux frisés et crépus, cette petite merveille fait des ravages dans le coeur des beautystas en prenant soin de leurs cheveux, le tout dans une ambiance fraîche et fruitée ! Pour la shopper, c'est par ici ! 

 

2) Le vernis Peel-Off - Malloom
Source : Amazon
Source : @Nailsbyjema

Pourquoi on craque ? Vous êtes une experte de la manucure de la main droite, mais pour ce qui est de la main gauche, on repassera. Parce qu'effectivement, vous débordez et dépassez tout le temps. Taratata, on veut une manucure parfaite du premier coup ? C'est un vernis Peel-Off qu'il vous faut ! Composé de latex, il s'applique tout autour de l'ongle afin de protéger votre peau des débordements de vernis. À la fin de votre manucure, vous n'avez qu'à le retirer ! Magique ? Non, cosmétique ! Pour le shopper, c'est par ici !

 

3) Le rouge à lèvres métallisé - Focallure
Source : Amazon 
Source : @champdorties

Pourquoi on craque ? C'est la tendance de cette année ! On envoie valser les codes et on pare nos lèvres de brillance, de luminosité et de reflets. Seulement voilà, vous êtes encore un peu timide et vous n'osez pas mettre un gros budget dans un rouge à lèvres que vous n'êtes pas sûre de mettre tous les deux jours... Ne cherchez plus, on a trouvé le bon compromis entre qualité, popularité et petit budget ! Pour le shopper, c'est ici ! 

 

4) La Palette de fards à paupières "Fortune Favours the Brave" - Makeup Revolution
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Votre placard n'a pas la place de contenir moult palettes. Et puis, il faut avouer que vous vous y perdriez dans tout ça. Non, vous ce qu'il vous faudrait, c'est une palette presque magique avec une énorme quantité de fards à paupières tout simplement canon pas plus grande qu'une tablette de chocolat. Testée et approuvée pour la rédaction, elle nous fait particulièrement fondre par ses tons mordorés et rose gold à user et abuser ! Pour la shopper, c'est par ici ! 

 

5) L'accessoire Liner - Beauty Blender
Source : Amazon
Source : @beautyblender_latvia

Pourquoi on craque ? Dans le genre mediator de guitare, vous ne dites pas non à un petit accessoire passe-partout qui vous extirpe des difficultés quotidiennes telles que le tracé de votre eyeliner ou le contour de votre bouche. Facile à emporter avec vous et à manier, vous ne pourrez plus vous en séparer ! Pour le shopper, c'est par ici !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

6) Le sèche cheveux "Dry Care Advanced" - Philips 
Source : Amazon 
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Vous avez lâché l'affaire. Vos cheveux vous font définitivement la tronche et vous aimeriez pouvoir les bichonner sans pour autant leur laisser le total champ libre. Vous voulez du volume, de la souplesse et une chevelure canon. Eh bien, ça commence tout d'abord par un bon séchage soigné et étudié. Et pour cela, le sèche cheveux Dry Care Advanced semble être le partenaire idéal ! Pour le shopper, c'est par ici !

 

7) L'anticernes Superstay - Gemey Maybelline 
Source : Amazon 
Source : @australiafair

Pourquoi on craque ? Des poches, des poches et toujours des poches. Y'en a marre à la fin ! Vous mettez vos petites économies dans des correcteurs qui atténuent tout juste vos cernes. Et, quand bien même vous réussissez à camoufler le truc, c'est que peine perdue, elles réapparaissent quelques heures plus tard. Alors pourquoi ne pas craquer pour un warrior du genre, spécialement conçu pour ne disparaître qu'avec du démaquillant ? Évidemment, on ne fait pas de miracles mais se rapprocher toujours plus du but, ça, on ne dit pas non... Pour le shopper, c'est par-ici ! 

 

8) La crème hydratante contour des yeux - Tony Moly
Source : Amazon
Source : @looleeswettie

Pourquoi on craque ? Dans la famille, je veux que mes cernes disparaissent à tout jamais, on demande le soin tout mignon qui s'occupe d'hydrater vos pauvres petits yeux. Plutôt que de focus sur l'étape make-up, attaquez le problème de front avec un soin quotidien ! Surtout si celui-ci a l'allure la plus cute qu'on a jamais vue. Pour le shopper, c'est par ici !

 

9) Le lot de 10 bigoudis en mousse - Sanwood
Source : Amazon 
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? La guerre contre les plaques et autres appareils chauffants est officiellement déclarée. En revanche, vous n'êtes absolument pas prête à dire au revoir à vos cheveux wavy copiés sur Blake Lively. Une solution ? On remonte un tantinet dans le temps et on se penche vers les bigoudis de mamie qui pourraient bel et bien vous épater. Tout spécialement s'ils sont plus modernes que vous ne le pensez ! Pour les shopper, c'est par-ici

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

10) L'highlighter Rose Gold en stick - Hua Mian Li 
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Parce que cette année, l'highlighter est roi du make-up. Pour les débutantes, on le préfère en stick pour maîtriser sa zone de prédilection. Quant à sa couleur, le rose gold est clairement l'un de nos petits chouchous de ce printemps 2017. Envoûtant, romantique et électrisant, il n'a pas fini de faire tourner des têtes ! Pour le shopper, c'est par ici ! 

 

Photo de couverture : ©NimaBenati

 

Let's Shop !