Alerte ! Alerte ! 

Notre système de sécurité ultra-efficace est ici présent pour vous rediriger vers la Beauty Zone où vous pourrez shopper en toute sécurité.

À l'heure où la toile vous assène de publicités et de fake en tous genres, vous avez bien besoin d'une base sûre, d'un refuge en lequel vous pourrez toujours avoir confiance. 

Petits, moyens et gros budgets se rencontreront pour satisfaire tous les besoins de nos rescapées préférées. Des appareils électroniques innovants aux dernières tendances make-up, vous trouverez tout ce qui pourra contribuer à votre bonheur et à votre bien-être quotidien. Parmi une multitude de choix, il vous sera impossible de manquer de quoi que ce soit. 

Chaque semaine, l'équipe Les Éclaireuses vous encadrera dans votre bulle de confort en vous présentant 10 produits de beauté à shopper de toute urgence sur Amazon, pour votre plus grand plaisir. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) L'extracteur de points noirs électrique - Urpariel
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? S'il y a un appareil qui a beaucoup fait parler de lui en ce début d'année, c'est bien l'aspirateur à points noirs. Et bien qu'il ne soit pas bien difficile de s'en débarrasser de façon classique, les paresseuses que nous sommes ne sont pas contre un petit coup de main électronique. Il suffit tout simplement de passer l'appareil sur les zones "sinistrées" et hop, plus de comédons, plus de peaux mortes. C'est presque de la magie, non ? Pour le shopper, c'est par ici !

 

2) Le coffret de 12 rouges à lèvres - Ropalia
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Alors que Kylie Jenner règne désormais d'une main de maître sur la lipstick sphère, certaines imitations n'ont pas perdu de vue l'avantage d'être dans l'ombre d'un produit. Et plutôt que de dépenser 20$ pour un rouge à lèvres, il faut avouer que 12 rouges à lèvres vous offrant plus de choix et de plus de looks, ce n'est pas négligeable. Avec un design qui n'est pas sans rappeler le Kylie, mais un prix totalement différent, ces rouges à lèvres liquides et mats vont complètement faire chavirer votre coeur. Pour les shopper, c'est par ici !

 

3) La Solution Micellaire - Bioderma
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Ce n'est pas parce que vous êtes la reine du make-up que vous devez pour autant négliger de soigner votre peau. Parmi les experts du genre, Bioderma et sa solution micellaire qui redonne fraîcheur, vitalité et souplesse à votre doux visage tout en l'hydratant autant qu'il en a besoin. Il intègrera bien vite votre routine make-up ! Pour les shopper, c'est par ici !

 

4) Le Set de 15 pinceaux Rose Gold
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Le rose gold, c'est un peu la couleur phare de cette saison et vous n'avez pas pu passer à côté. Quant à votre attirail de make-up, il se fait un peu vieux. Sauf qu'autant vous veillez à ne pas mettre n'importe quoi sur votre visage, autant vous n'avez pas forcément les moyens de vous offrir un set de pinceaux à 100€. On dit oui à ces basiques et classiques qui vous permettront de balayer toutes les zones de votre visage. Pour les shopper, c'est par ici !

 

5) L'éponge à make-up en silicone - Blessany
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? C'est THE accessoire qu'il vous faut à tout prix essayer cette année. Basta les pinceaux à fond de teint, basta les beauty blenders et oui à l'éponge en silicone. Plus économique, plus hygiénique, elle a tout pour vous séduire en un claquement de doigts ! Pour la shopper, c'est par ici !

 

6) Le lot de 10 Lips Masks - CidBest
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Désireuse de toujours avoir une bouche pulpeuse et hydratée ? Il est l'heure de chouchouter vos lèvres. Mettre du rouge à lèvres tous les jours les épuise, elles s'assèchent et semblent moins charnues ? SOS Lip Patch ! Quelques minutes de pose et le tour est joué. Pour les shopper, c'est par ici !

 

7) La brosse lissante - MagicFly
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Vous ne la connaissez que trop bien. On vous avait déjà parlé de la brosse DAFNI mais vous tâtonnez toujours sur l'investissement. Et si cela ne marchait pas sur vos cheveux ? Et si au contraire, cela marchait très bien mais que votre usage était plutôt léger ? Le paradis des produits vous propose exactement le même produit à un prix tout à fait abordable. On branche, on laisse chauffer et on lisse ! Prête pour une chevelure de rêve ? Pour la shopper, c'est par ici !

 

8) Le pochoir pour trait d'eyeliner - Nalah
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Assistées du trait d'eyeliner que nous sommes, le jour de gloire est enfin arrivé. Ce petit pochoir va faire des merveilles pour vos cat eyes inachevés. Inutile de vous faire un dessin : on place le pochoir, on se contente de colorier et le tour est joué. Honnêtement, pour nous, cet accessoire change la face du monde. Pour le shopper, c'est par ici !

 

9) L'organisateur de make-up - Feibrand
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Inutile de préciser que votre placard à maquillage est un véritable foutoir. Entre les tubes et autres palettes, difficile de retrouver concrètement ce que vous cherchez. Stop ! La solution est bête comme bonjour. Ce petit accessoire pratique et ergonomique va révolutionner le rangement de vos placards. Voilà qu'en un instant, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ! Pour le shopper, c'est par ici !

 

10) La palette d'ombres à paupières i-Divine - Sleek
Source : Amazon

Pourquoi on craque ? Même si vous adorez fantasmer sur les nombreuses palettes hors de prix qui dansent en ronde autour de vous sur les e-shops et dans les magasins, votre rêve est simple : une palette canon et ultra-accessible. La réponse tient un mot : Sleek. Et on ne reste particulièrement pas de marbre face aux teintes et coloris de la palette "Oh So special", et vous? Pour la shopper, c'est par ici !

 

Photo de couverture : ©JamieNelson

 

Let's Shop !