DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canon et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres. 

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque américaine : Melt Cosmetics.

Parce que l’on a pris l’habitude de vous présenter des super marques pour chouchouter votre peau, on s’est dit qu’un peu de make-up ne ferait pas de mal.

C’est ainsi que nous vous présentons Melt, une marque de maquillage 100% US, imaginée par deux sœurs. Une affaire de famille donc, autour de la même passion et aux inspirations similaires. Car tout commence avec un crush pour la marque Mac. Immédiatement sous le charme des lipsticks et de leur tenue prolongée, il vient l’envie, aux deux sœurs, de s’en inspirer et de créer une gamme qui défend les mêmes principes de qualité mais avec de nouvelles couleurs.

Elles, ce qu’elles aiment, ce sont les lipsticks verts, bleus, noirs, aux allures dark mais à la tenue irréprochable. Des couleurs encore difficiles à dénicher et qui pourtant sont recherchées par de nombreuses beautystas.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’enseigne de cosmétiques propose aussi des highlighters ultra pigmentés adaptés aux couleurs de peaux et des palettes aux packagings super originaux, aimantées avec des fards nude, pailletés, mates ou adaptés à des smoky-eyes de folie.

L’idée principale : « changer un visage avec le maquillage ». C'est ce qui passionne les deux créatrices.

Suivie par près de 2,6 millions de personnes, tout de même, Melt semble ne plus rien avoir à prouver. Et même si la marque n'est pas encore distribuée dans les points de vente français, elle reste néanmoins disponible via le site américain qui offre les frais de port dès 100$ d'achat. 

Prête à découvrir notre superbe sélection ? On parie que vous allez craquer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : Instagram / Melt Cosmetics

 

LET'S SHOP !